Man vs Wild… De quoi se reprendre une bonne dose d’humilité face à la nature !

02/10/2014 à 22:03

Babe

Encore une petite série d'un réveil dans les montagnes. Un beau moment.
On ne se rend pas compte vu l'immensité du paysage, mais en tout petit sur la crête en bas, il y a une silhouette humaine qui se dresse face aux géants des alpes. Toute cette série mériterais bien d’être vue en très grand tirages pour se rendre compte de tout ca. Man vs Wild… De quoi se reprendre une bonne dose d’humilité face à la nature !
1/

2/

3/ Celle là j'ai vraiment la sensation de l'avoir photographié au fond de l'océan… Et pourtant… Nous étions bien à 2300m ! toujours celle petite silhouette miniature sur la crête à droite

4/
02/10/2014 à 22:14

Babe

J'ai atteins ma limite de photos pour aujourd'hui, la suite demain !
02/10/2014 à 22:19

jtrinche2

wow ! c'est toujours impressionnant tes paysage ! Et franchement, si tu l'indiques pas le petit bonhomme, je l'aurais pas trouvé ! :)
02/10/2014 à 22:22

iokanaan

Photo impressionante. Ce dégradé de bleus dans le fond qui dessine les silhouette des montagnes est magnifique. Mais tu coup, ou ne voit pas assez la montagne au premier plan (elle n'occupe qu'une infime partie de la compo) ou on la voit trop (masse sombre), je ne saurais dire…
02/10/2014 à 22:29

Babe

iokanaan a écrit :

Photo impressionante. Ce dégradé de bleus dans le fond qui dessine les silhouette des montagnes est magnifique. Mais tu coup, ou ne voit pas assez la montagne au premier plan (elle n'occupe qu'une infime partie de la compo) ou on la voit trop (masse sombre), je ne saurais dire…

oui, en petit elle ne rend pas comme quand je la regarde en très grand sur mon écran 30 pouces. Vraiment c'est frustrant de la montrer en si petit. Elle mériterait vraiment un grand tirage. Voir très grand tirage pour vraiment se rendre compte.

Merci à vous deux pour vos réactions rapides !
02/10/2014 à 22:29

manud59

Ce que j'adore avec la série,
c'est que certaine laisse penser à des photos sous marine alors que c'est l'inverse… lol

Allez trêve de plaisanterie, oui cette série mérite d'être exposé, il est évident que je suis fan aussi parce que j'aime cette univers également et donc ça me touche énormément et j'adore flâner et rêver (je me répète un peu… lol)  devant ces belles images où j'arrive à m'imaginer au travers.  :-y

Voilà je te dit pourquoi mon coeur aime et donc je ne commenterai pas techniquement car c'est ton univers et je e trouve très bien retranscrit.
je n'ai qu'une envie, c'est passé au travers de mon écran pour m'insérer au coeur de ce décor. 
02/10/2014 à 22:33

JojoSurf

J'aime bien ! :)
J'aurais bien vu un panorama de la mortier supérieur de la photo mais je suis pas sur que ça marcherais, a tenter je pense ! ;)
02/10/2014 à 22:36

Babe

JojoSurf a écrit :

J'aime bien ! :)
J'aurais bien vu un panorama de la mortier supérieur de la photo mais je suis pas sur que ça marcherais, a tenter je pense ! ;)

C'est dans la suite de la série ;)
La suite demain !

Merci beaucoup !
02/10/2014 à 22:36

manud59

Vivement alors !
02/10/2014 à 22:38

Babe

manud59 a écrit :

Ce que j'adore avec la série,
c'est que certaine laisse penser à des photos sous marine alors que c'est l'inverse… lol

Allez trêve de plaisanterie, oui cette série mérite d'être exposé, il est évident que je suis fan aussi parce que j'aime cette univers également et donc ça me touche énormément et j'adore flâner et rêver (je me répète un peu… lol)  devant ces belles images où j'arrive à m'imaginer au travers.  :-y

Voilà je te dit pourquoi mon coeur aime et donc je ne commenterai pas techniquement car c'est ton univers et je e trouve très bien retranscrit.
je n'ai qu'une envie, c'est passé au travers de mon écran pour m'insérer au coeur de ce décor. 

Merci beaucoup pour tes ressentit, c'est bien ca le plus important au delà de l'aspect technique.
Il va falloir sérieusement que tu envisage un éventuel déménagement, car ca a vraiment l'air de te travailler tout ca !  
Merci beaucoup !

02/10/2014 à 22:47

ptiloulou

C'est vrai que là, on se sent tout petit. J'adore les trois plans de montagne qui s'enchainent.
03/10/2014 à 07:27

kingaa

Juste  :-w, que dire de plus ?  et merci pour ce très joli partage.
03/10/2014 à 07:32

cece1508

C'est vrai que l'humain parait bien petit quand on voit de tel paysage.

En panorama, ça aurait été encore plus beau je pense.

Bravo.
03/10/2014 à 08:51

Babe

Merci beaucoup pour vos retours… Voici la suite !
03/10/2014 à 08:54

ptiloulou

Une très belle suite. C'est marrant, la trois, on a l'impression que c'est une vue sous-marine.
03/10/2014 à 08:58

Babe

ptiloulou a écrit :

Une très belle suite. C'est marrant, la trois, on a l'impression que c'est une vue sous-marine.

oui c'est drôle !
03/10/2014 à 10:00

Babe

Flambidou a écrit :

Oh la numéro 2… je la veux dans ma chambre

Je veux bien te vendre un tirage…
03/10/2014 à 10:07

Babe

Flambidou a écrit :

Elle perd pas le nord notre petite Babe :P
On en reparle bientot

bah… c'est pour toi que je dis ca… ;)
03/10/2014 à 10:57

jeep63

Pas grand chose à ajouter, c'est très beau :-w
03/10/2014 à 11:09

iokanaan

La deux et la trois sont simplement oniriques. Bravo
03/10/2014 à 13:37

thed

un faible pour la 3 ! sublime :D
04/10/2014 à 09:04

Melek

Très belle série ! Et le rendu est très réussi puisque sans lire tes commentaires au départ, quand j'ai vu la 3/, je me suis dit "wow, immersion total dans les fonds marins"
Bravo !
06/10/2014 à 19:41

Babe

:) Merci à tous pour vos retours !

10/10/2014 à 15:26

Cerbere

toutes ces photos sont superbes et respirent le grand air !
Que c'est beau !
12/10/2014 à 19:28

Babe

Cerbere a écrit :

toutes ces photos sont superbes et respirent le grand air !
Que c'est beau !

Merci beaucoup
16/10/2014 à 09:38

gmatthieu

Superbe Baba. Tu as trouvé une superbe série après celle des nuages.
La 2ème photo est ma préférée. On dirait un jeu de découpe.
Quand est-ce que tu trouveras le temps de venir nous faire coucou ?
Envie de t'entendre nous raconter cela de vive voix ;-)
16/10/2014 à 09:56

Babe

gmatthieu a écrit :

Superbe Baba. Tu as trouvé une superbe série après celle des nuages.
La 2ème photo est ma préférée. On dirait un jeu de découpe.
Quand est-ce que tu trouveras le temps de venir nous faire coucou ?
Envie de t'entendre nous raconter cela de vive voix ;-)

Faudrait surtout que je vous invite pour vous montrer ma maison ! Le temps de fondus va bientot commencer…

Quand vous avez un moment de libre dans votre week end faut me faire signe ! en ce moment je vais etre bien prise pendant deux semaines, mais je pense que novembre ca sera plus calme.

Merci pour tes compliment Mathieu ! Des bisous à la famillia !
Ah et je suis sure que tu pourrais encore dormir dans une tente ou un refuge… Faudrait que je t'emmène un jour !
19/10/2014 à 11:13

JojoSurf

Ha tiens, j'avais loupé la suite !  
En effet je préfère la deux, elle est sublime avec ces couleurs bleu ! ^^