23/10/2012 à 11:56
Il m'aura rendu de fiers services ce champ, en cette saison les insectes s'y font rare, il n'y a pas de raison qu'il ne serve pas à autre chose. Bon c'est un peu minimaliste je vous l'accorde
:D.
Les couleurs de la première sont naturelles c'est mon nd 1000 qui accentue cette teinte magenta, j'ai juste donné un poil plus de vibrance. Pour la seconde, ben c'est la même photo, je trouvais ça sympa en orange aussi.
23/10/2012 à 12:08
Les couleurs de la 1 superbes.
Pour la contre, est-ce qu'il n'y avait pas moyen de detacher un peu plus le grand arbre sur le ciel ?
23/10/2012 à 12:14
Merci, rien n'est impossible, enfin presque, mais je suis loin d'être un expert photoshop, éclaircir l'arbre c'est prendre le risque de modifier l'arrière plan et avoir un rendu non homogène, sans parler de la montée du bruit que cela engendrerai, car avec plus de 600s, entre le bruit et les points chaud…C'est pas gagné.
Mais oui ca aurait certainement été mieux ;)
23/10/2012 à 12:19
Je ne parlais pas de le faire en PT mais a la prise de vue.
23/10/2012 à 12:25
A la prise de vue difficile, je voulais un contre jour, j'ai exposer pour les HL, il ne faisait pas nuit mais presque, aux alentours de 19h00 le soleil est déjà couché.
23/10/2012 à 12:29
Je me suis vraiment mal exprimé : a la prise de vue, te deplacer pour trouver un angle ou l'arbre se detache plus sur le ciel. Je ne connais pas le lieu, donc je ne sais pas si c'etait possible, c'etait juste une diée.
23/10/2012 à 12:36
Denis09 a écrit :
Les couleurs de la 1 superbes.
Pour la contre, est-ce qu'il n'y avait pas moyen de detacher un peu plus le grand arbre sur le ciel ?
+1 aussi pour la 1, les couleurs sont vraiment superbes et c'est vrai que si on apercevait un morceau de tronc, ce serait un plus pour l'arbre
23/10/2012 à 13:24
La 1 marche très bien aussi pour moi, les couleurs sont superbes. C'est vrai qu'un bout de tronc visible aurait été un plus je pense mais peut-être pas possible !
23/10/2012 à 23:35
J'aime les 2 versions, avec un petit + pour la 1, m'enfin elles dégagent deux ambiances différentes je trouve…
L'arbre sans tronc ne me gêne pas plus que ça. Par contre je regrette le cadre blanc quand tu fais TOUCHE E car ça coupe ( logique :P ) la photo qui aurait pû se fondre dans le noir. Mais ça reste deux très belles photos.
24/10/2012 à 08:36
La premiere est juste sublime bravo… je rejoin l'avis general pour le bout de tronc
24/10/2012 à 09:56
J'adore l'effet pose longue sur le ciel ainsi que les couleurs de ce dernier, mais je suis moins fan de la compo. Sur les deux images, je trouve que l'arbre ne se détache pas suffisamment (j'aurais aimé voir son tronc) et sur la deux, je trouve que la partie basse prend trop de place au détriment de ce joli ciel.
Mais l'idée est là et mon avis est qu'il ne faut surtout pas hésiter à l'exploiter à nouveau ;)