19/07/2016 à 09:54
Le minimalisme du minimalisme car il n'y a même pas un point d'accroche dans cette image. Lorsque la lumière s'y prête, j'aime beaucoup shooter ainsi, le résultat se rapprochant d'une aquarelle.
19/07/2016 à 12:06
c'est ça qui est très bon dans cette image ! Rien ! ton imagination est en voyage ! ! du moins la mienne ! bref j'apprécie !
19/07/2016 à 12:21
Merci d'être passé tous les deux.
Je reconnais que c'est particulier et je pense que ça va plaire ou déplaire carrément.
19/07/2016 à 12:50
Avec une telle compression, c'est toute la photo qui me paraît granuleuse…
19/07/2016 à 13:53
Ah oui là, 11ko tu as dû un peu foirer tes paramètres d'export… C'est de la compression façon César !
Sinon je pense que je fais partie de ceux à qui il va manquer un point d'accroche…
19/07/2016 à 18:47
T'a pas une version HD quelque part ?
Sinon je suis plutôt mitigé, une image voluptueuse et de douces couleurs pastel, mais on se lasse vite, sauf si on est à fond là-dedans comme toi.
20/07/2016 à 00:21
Pas fan sur ce coup là ou alors il aurait fallu la presenter en premier… :)
20/07/2016 à 00:21
Pas fan sur ce coup là ou alors il aurait fallu la presenter en premier… :)
20/07/2016 à 18:33
Moi j' adore ça, je reste assez contemplatif devant ce genre de tableau. Surtout quand on se dit que c' est une photo. Et une photo d' un endroit qui existe pour de vrai, bien réel, bien normal, comme nos yeux peuvent le voir, bien en chair et en sable, en eau, en ciel. Et en prenant une photo en faisant entrer moins de lumière mais plus longtemps, on obtient ça. Et bien ça me laisse rêveur…
20/07/2016 à 19:02
Cette image convient parfaitement à mon regard d'ancien marin qui ne sait plus depuis longtemps comment est la mer qui se tire deux fois par jour.
'Cela pourrait être une création à partir de tout sauf une photo de l'horizon liquide que cela serait aussi émouvant, Chapeau.
Juste une interrogation sur les ondulations de ce qui paraît être la ligne d'horizon, un peu comme ce qu'on voit au travers d'une paire de jumelles par fort mauvais temps. Travail logiciel ? Compression pour le forum ?
20/07/2016 à 22:37
Comme tu le dit @Man, ça passe ou ça ne passe pas. Tout dépend de la culture de chacun
Je vais surtout noté le faite d'oser ce type d'image que je ne penserai même pas.
La réalisation est belle, je la salue mais il se trouve que ce n'est pas le genre d'image sur laquelle je m'arrête en temps normale. Je voyage dans ma tête beaucoup plus devant un paysage qui me parle que je peut définir. Mais c'est à chacun de voyager comme bon lui semble :)