17/08/2014 à 11:57
Au fond, ce qui importe c'est de se réaliser pleinement, d'épuiser toutes ses possibilités, de se concrétiser en quelque chose et d'atteindre le summum de ses possibilités créatrices.
Création, voilà le maitre mot, l'activité première. Par elle, nous participons à l’œuvre universelle, seule grandeur réelle.
"Pierre Alain"
17/08/2014 à 22:13
Les nuages ont moins de volume par rapport aux autres que tu as posté récemment mais ça laisse quand même rêveur.
18/08/2014 à 09:06
Tu devrais nettoyer ton objo, le froid a crée plein de buée dessus… :-s
.
.……… loin je suis… :D :-*
18/08/2014 à 09:12
Je suis pas super fan du rendu en photo mais en live ça doit être super sympa de voir ça.
Ceci dit je n'ai pas de critique à formuler, c'est juste que la photo ne peut pas tout retranscrire.
20/08/2014 à 18:13
J'aime beaucoup ta série EVAPORATION en général. Ici ce qui me "gêne" c'est que la partie terre est un peu trop cachée par les nuages. Alors bien sûr tu n'as pas la main mise sur les conditions climatiques de PDV et je pense qu'avec un sujet terre plus nette, plus visible, ça claquerait bien mieux :)
25/08/2014 à 12:52
Merci à tous pour vos retours, je tâtonne un peu pour cette série. J'aime le sujet, il m'inspire et les condition climatique de cet été pourri m'ont aidé !
Mais je poursuit dans la lancée !