Océan, plage, le bonheur

08/09/2012 à 14:20

Riccota

Bonjour tout le monde !

Bien que les vacances d'été soient terminées… Une petite photo pour se remonter le moral ! :D
Prise un matin nuageux où la plage était encore vierge de touristes ^^

Bonne journée !

08/09/2012 à 14:28

minami_o

C'est joli, cette plage, avec  tous ces  galets colorés ! C'est où, dis voir ?
La photo est sympa, mais elle manque un peu de pep's, je trouve…
08/09/2012 à 14:32

Riccota

Merci minami-o ! :)
Alors c'est à Hourtin du côté de Lacanau.
C'est vrai… Moi c'est l'océan qui me dérange ! Je sais pas y a un truc qui cloche ! ^^
08/09/2012 à 14:42

minami_o

Mais c'est pas loin de chez moi, en plus ! :D
Merci, j'irai y faire un tour un de ces jours ;)
Sinon l'océan ne me gêne pas, par contre la perspective est un peu écrasée, peut-être qu'en prenant la photo moins près du sol, et en recadrant vers le sol, on aurait eu moins de ciel, mais plus de plage et d'océan, avec les perspectives.
08/09/2012 à 15:17

Riccota

J'essayerais la prochaine fois ! :D
Ah beh je te conseille d'y passer oui si c'est pas loin de chez toi ;) C'est assez sympa !
08/09/2012 à 21:03

Olivier_Renard

Je suis d'accord avec minami_o le "soucis" doit venir de la position de prise de vue.

Peut-être qu'en posant carrément l'appareil au sol l'image aurait eu plus de pep's avec des vagues encore agrandies.

En tout cas le coin à l'air sympa !
06/04/2013 à 21:25

Riccota

Olivier, l'appareil était déjà à terre :D
07/04/2013 à 11:41

Jimmy

C'est vrai qu'elle a l'air joli cette plage et les couleurs sont top aussi !   :)   Jamais encore eu la chance d'aller dans ce coin là …

Sinon je pense aussi que la position etait trop basse à la prise de vue, on voit pas assez l'océan (et des belles vagues qu'il y avait apparement).
Peut-etre en te relevant un peu tu aurais eu 1/3 plage 1/3 mer 1/3 ciel.    Bon après, pour ce genre de vue, le top c'est un UGA ;)
07/04/2013 à 12:05

Guest

Ce qui "gène", je crois, dans l'océan c'est le manque de netteté des vagues .

Remonter l'APN comme suggéré et/ou fermer davantage ;)

Ca ferait du bien une sieste sur cette plage, bercé par le murmure des vagues… pas nettes :D