Paysage Bouguignon en panorama et HDR (on va encore me dire que c'est too much…)

16/06/2013 à 16:59

jeep63

:D une photo qui date d'un mois environs. On à tellement pris la flotte pendant ce WE qu'on la renommé WE en Bouegogne.

20/06/2013 à 14:04

Colombine

Salut :), je vois que tu n'as eu aucun commentaire…

Je me connais peu en HDR, mais je trouve que c'est un peu trop clair, trop surexposé. Après je me trompe peut-être.
Sinon, j'aime bien ta compo, c'est un beau paysage ! :)
20/06/2013 à 15:35

jeep63

Merci de ton avis.

Tu sais que tu t'y connaisse ou pas en HDR n'est pas important. Ce qui l'est c'est si ça te plais ou non. :)

Mais bon je pense que je n'aurais pas plus de succès avec une version plus sombre…
20/06/2013 à 15:48

Colombine

jeep63 a écrit :

Merci de ton avis.

Tu sais que tu t'y connaisse ou pas en HDR n'est pas important. Ce qui l'est c'est si ça te plais ou non. :)

Mais bon je pense que je n'aurais pas plus de succès avec une version plus sombre…

Mais peut-être que je me trompe, peut-être que d'autres passeront te commenter et te diront que non ce n'est pas surexposé ;) !

21/06/2013 à 09:37

soso974

elle est un peu claire en effet mais perso ça ne me géne pas, ça colle bien au paysage.
la compo est sympa, ça donne une belle impression d'immensité
21/06/2013 à 10:59

tiwa

Colombine a écrit :

Mais peut-être que je me trompe, peut-être que d'autres passeront te commenter et te diront que non ce n'est pas surexposé ;) !

touche E conseillé… moi je trouve l'expo correct :)
21/06/2013 à 13:48

jeep63

Merci pour vos coms.

Moi aussi je trouve que l'expo est bien comme ça, j'ai essayé moins et je suis revenu à ça. c'est vrai qu'avec la touche E c'est un plus.