16/06/2013 à 16:59
:D une photo qui date d'un mois environs. On à tellement pris la flotte pendant ce WE qu'on la renommé WE en Bouegogne.
20/06/2013 à 14:04
Salut :), je vois que tu n'as eu aucun commentaire…
Je me connais peu en HDR, mais je trouve que c'est un peu trop clair, trop surexposé. Après je me trompe peut-être.
Sinon, j'aime bien ta compo, c'est un beau paysage ! :)
20/06/2013 à 15:35
Merci de ton avis.
Tu sais que tu t'y connaisse ou pas en HDR n'est pas important. Ce qui l'est c'est si ça te plais ou non. :)
Mais bon je pense que je n'aurais pas plus de succès avec une version plus sombre…
20/06/2013 à 15:48
jeep63 a écrit :
Merci de ton avis.
Tu sais que tu t'y connaisse ou pas en HDR n'est pas important. Ce qui l'est c'est si ça te plais ou non. :)
Mais bon je pense que je n'aurais pas plus de succès avec une version plus sombre…
Mais peut-être que je me trompe, peut-être que d'autres passeront te commenter et te diront que non ce n'est pas surexposé ;) !
21/06/2013 à 09:37
elle est un peu claire en effet mais perso ça ne me géne pas, ça colle bien au paysage.
la compo est sympa, ça donne une belle impression d'immensité
21/06/2013 à 10:59
Colombine a écrit :
Mais peut-être que je me trompe, peut-être que d'autres passeront te commenter et te diront que non ce n'est pas surexposé ;) !
touche E conseillé… moi je trouve l'expo correct :)
21/06/2013 à 13:48
Merci pour vos coms.
Moi aussi je trouve que l'expo est bien comme ça, j'ai essayé moins et je suis revenu à ça. c'est vrai qu'avec la touche E c'est un plus.