Petit essai de photo dans la neige

09/02/2015 à 22:53

paysage-des-vôge

Petit sortie se week end en essayant de profité de la neige et de se ciel malgré ma crève…
10/02/2015 à 07:43

BrestirOgBrak

Compo à revoir. Hormis un ciel intéressant il n'y a pas grand chose à voir sur cette photo. 
Ensuite techniquement parlant, ton horizon est trop centré, tes arbres au loin manquent de détails (pousse un peu les "ombres" sur LR). De plus, la neige c'est bien mais de la neige "grise" beaucoup moins. Aussi, et je pense bien que tu ne le fais pas exprès, mais essaie de soigner l'orthographe et la grammaire. Ce n'est pas ce qui compte le + mais ça ne fait pas classe du tout un texte truffé de fautes… 
10/02/2015 à 11:02

Clo

bonjour,
Déjà, je couperai en bas la neige, pour ammener l'horizon à 1/3 et le ciel 2/3,
ensuite, je trouve le bleu et le jaune trop poussé, et les ombres peuvent etre augmenté
mais deja dit.

10/02/2015 à 15:17

Muss

J'ai plus envie de découvrir le ciel que la neige au sol. Du coup j'aurai accordé plus de place au ciel très contrasté. 
Mais au delà de ça j'aime bien ta photo.
10/02/2015 à 19:02

cherpiedmainfroc

Sur place, ça devait être un beau paysage.
Tu as mis l' horizon au milieu, est-ce fait exprès ?
Comme le sol occupe la moitié de la photo, il faut s' en servir. Il y a beaucoup de trace, mais c' est confus, tu aurais pu te servir des traces de pas qu' on voit à droite pour créer une ligne de fuite par exemple…