Petite photo faite ce soir en campagne

19/06/2015 à 23:26

photomass

Photo faite ce soir, certes je n'avais pas un super ciel à exploité mais j'ai trouvé que cette parti du ciel était sympathique. Je suis débutant mais tout ce qui me plait ou que je trouve ou il y a quelque chose à exploité je le capture. Je dois dire que sa fait 1 semaine que je me suis lancé et depuis ce matin ou j'ai posté des photos donc j'ai du mal voir beaucoup de mal à avoir l’œil pour faire de belle photo comme j'ai pu voir sur ce site. Donnez moi tout les conseil possible que vous pourrez me donner pour réaliser de meilleur photos.

19/06/2015 à 23:41

Martin D

Ben déjà nettoyer ton capteur :)
En fait il y a une tache dans le ciel à droite, c'est pas grand chose, mais ça gâche toute la photo, car on ne voit plus qu'elle.

Ensuite t'a voulu faire un coucher de soleil en contre jour, sauf que là le plan noir n'est pas noir… on y voit encore des arbres l'herbe…
Agit sur la luminosité et déjà le noir sera bien noir et du même coup le ciel sera plus dense.

Sinon pour les contre jours choisi des premiers plans plus intéressant, selon ou tu habite tu trouvera surement quelque chose.