Photo de nuit avec la lune (pas celle interdite au moins de 18ans…) spéciale dédicace à @shoube

18/09/2014 à 09:58

manud59

Après corto, je me lance pour suivre les remarques constructives de @darth (http://www.posepartage.fr/forum/le-troquet-des-Pose partageens/comment-et-quoi-repondre-aux-commentaires-que-lon-vous-fait,fil-49946.html?page=1)

Donc le titre long c'est bon, la nomination d'un cador c'est bon aussi, une petite référence érotique au passage…
ça devrai le faire :

Photo prise vendredi dernier en attendant les aurores qui ne sont pas venus, prise juste avant celle proposé en début de semaine, ici il n'y avait pas de brume mais du smog…

Merci ! :-y
18/09/2014 à 10:59

jldag

J'aime bien l'antenne : une dédicace à  @Pise ?
18/09/2014 à 12:12

manud59

Merci pour vos messages, comme quoi ça marche les bêtises de @darth !   :-s

Alors voici une version modifié :

Je vais tenter d'incruster un peu plus d'étoiles dans le ciel, la c'est la version original, merci la polution lumineuse (et non nocturne… :P)

18/09/2014 à 23:39

shoube

Shoube passe mais pas pour les raisons invoquées par darth que je trouve totalement stupide, mais juste parce que avec ou sans ma nomination dans le titre je serais passé car la photo m'intéresse, j'aime ce type de photo.
Alors il est vrai qu'un peu plus de terre aurait été pas mal, non pas qu'il y est trop de ciel ça me dérange pas, mais juste pour équilibrer un peu plus la photo.
Pour le reste de belle couleur qui se mélange très bien, quelques Etoiles et la lune.
En revanche c'est le 14mm samyang que tu utilises ? Si oui je ne pensai pas qu'il déformait autant.
19/09/2014 à 12:48

manud59

Mais vous dites vraiment que des bêtises… lol

En revanche c'est le 14mm samyang que tu utilises ? Si oui je ne pensai pas qu'il déformait autant.

Oui fait avec le Samyang, comme tout uga il déforme un minimum…

Shoube passe mais pas pour les raisons invoquées par darth que je trouve totalement stupide

Il est évident que c'est à prendre au dixième degré et d'ailleurs ici ce n'est qu'une boutade car il est évident que c'est du grand n'importe quoi !

Pour en revenir à l'image, merci pour vos avis je vais regarder, j'ai peut être une autre version à vous proposer.
19/09/2014 à 13:44

shoube

Je me doute bien que ce n'est pas du premier degré mais je trouve cela tout de même stupide.
Mais cela n’enlève rien à ce que j'ai dit sur ta photo bien sur.
19/09/2014 à 19:51

cortomaltese91

Flambidou a écrit :

[quote="manud59"]Oui fait avec le Samyang, comme tout uga il déforme un minimum…

le Samyang 14mm sur Plein format ne déforme presque pas du tout
 [/quote]
c'est pas marrant alors !
19/09/2014 à 21:38

manud59

Et non corto, ce n'est pas un fish eye ! :P
19/09/2014 à 21:50

cortomaltese91

manud59 a écrit :

Et non corto, ce n'est pas un fish eye ! :P

sans aller jusque là, y a un juste milieu :D