22/09/2017 à 01:43
Bonjour,
Toujours dans une série sur les symétries.
63 mm pour protéger l’objectif de la pluie sans entrer dans le champs… 5-6 prises pour en avoir une correct car il est difficile de garder le trepied stable dans la vase et l'eau
Trépied court pour être au plus près des vagues et détacher les pieux de l'horizon
63mm 100iso F/8 65s
Des avis ?
22/09/2017 à 10:08
Pour ma part j'aime beaucoup, les couleurs se mélangent bien, c'est bien cadré et c'est droit.
Le seul petit truc qui est dommage c'est ces "Bâtons", présent à gauche qui ne le sont pas à droite, mais pour ma part ça ne gâche pas du tout ma lecture.
J'espère faire des photo et du PT de cette qualité un de ces jours :-y
22/09/2017 à 10:44
Un peu dubitatif sur les couleurs. Trop (pourquoi pas ne NB) ou pas assez ?
Je pose plus de question que je n'apporte de réponses… oups
22/09/2017 à 11:02
Bonjour,
Merci pour vos retours :)
Pour les repères à pleine eau (grandes branches) je me suis posé la question si je devais les retirer ou non, j'ai choisi de laisser au naturel parce que… il ne faut pas que tout soit parfaitement symétrique :P J'aime bien ce "défaut", peut-être à tord
Pour les couleurs, dur de gérer pour qu'il y ait harmonie, je ne sais pas si je reste sur ce jaune qui est poche de la réalité ou opérer un léger virage à l'orange + renforcement du bleu pour qu’elles soient + complémentaires. Le contrastes entre ce bleu et ce jaune n'est peut-être pas assez important pour former une bonne association. :-t
Pour ce qui est du pt, il n'est pas si important que ça, je vous mets une copie sans pt pour vous donner une idée du boulot :
22/09/2017 à 11:17
Percevalfr
Bonjour,
Merci pour vos retours [smiley]
Pour les repères à pleine eau (grandes branches) je me suis posé la question si je devais les retirer ou non, j'ai choisi de laisser au naturel parce que… il ne faut pas que tout soit parfaitement symétrique [cheeky] J'aime bien ce "défaut", peut-être à tord
Pour les couleurs, dur de gérer pour qu'il y ait harmonie, je ne sais pas si je reste sur ce jaune qui est poche de la réalité ou opérer un léger virage à l'orange + renforcement du bleu pour qu’elles soient + complémentaires. Le contrastes entre ce bleu et ce jaune n'est peut-être pas assez important pour former une bonne association. [pense]
Pour ce qui est du pt, il n'est pas si important que ça, je vous mets une copie sans pt pour vous donner une idée du boulot :
Effectivement pour voir ce que cela donné, j'ai essayer d'enlever les repères à pleine eau, c'est sympa aussi, mais c'est une lecture différentes, je préfères avec finalement !
Pour moi les couleurs sont très bien en tout cas !