Point de vue sur les Haute Vosges

29/05/2014 à 20:34

paysage-des-vôge

Petite balade sur les hauts de Remiremont dans le Massif du fossard avec un petit points de vu sur les hautes Vosges. J'ai eu du mal à trouvé de bon points de vue, j'étais un peux perdu au milieu de tout ces sapins.
J'attend vos avis sur ma photo, j'ai encore un peux de mal avec le reflex

29/05/2014 à 20:59

paysage-des-vôge

Désolé mais j'avais des problèmes pour réussir à mettre la photo en direct sa fait qui avait juste le lien mais normalement c'est réglé
29/05/2014 à 21:43

shoube

Je peux jouer mon chieur ? Mais tu peux mettre une version un peu plus grande (tu as droit à 1000px pour le plus grand côté et 300ko de poids max) car c'est dommage qu'on ne puisse pas profiter du paysage, d'autant que je connais le coin, j'aimerais bien voir ça. merci
30/05/2014 à 02:43

paysage-des-vôge

shoube a écrit :

Je peux jouer mon chieur ? Mais tu peux mettre une version un peu plus grande (tu as droit à 1000px pour le plus grand côté et 300ko de poids max) car c'est dommage qu'on ne puisse pas profiter du paysage, d'autant que je connais le coin, j'aimerais bien voir ça. merci

Je les remit en plus grand sa devrait être beaucoup plus facile à profité du paysage et je pense que j'en mettrait d'autre plus tard. J'ai encore pas trouvé tout les point de vu que je voulait
30/05/2014 à 10:09

shoube

Merci c'est vrai que c'est mieux ainsi.
Dommage que la lumière n'était pas sur la ville au moment de la prise de vue, en tout cas j'aime le ciel.
Tu cherches des points de vue que de Remiremont ?
30/05/2014 à 11:51

paysage-des-vôge

Sa devrait aller pour les points de vue. J'en connais encore une paire à aller. Pi en même temps, j'y vais en VTT alors sa fait que je suis un peux les pistes au piffe alors je fini toujours par trouvé quelque beau points de vu. Je pense encore passer une journée entier dans le bois du corroy en revenant par Hérival et la cascade du Géhard
Et après direction le Massif du fossard 
30/05/2014 à 18:51

shoube

Y a une belle chapelle aussi avec un beau point de vue, j’irais peut être cet été quand je serais du côté de lépanges
02/06/2014 à 14:39

Aramon

La photo est bien contrastée !