Quel chemin vous prenez ?

08/07/2014 à 23:03

catman

Le chemin forestier ou le tunnel du lutin ? J'ai découvert l'entrée de sa maison au détour d'une balade  :P

Au fait…aucun PT
09/07/2014 à 08:45

Guest

Le sujet est intéressant. Et puis c'est un peu la vie : je pars à gauche ou a droite ? je vais tout droit ? La problématique du choix.

Par contre c'est flou, il faudrait y retourner pour avoir mieux je pense.
09/07/2014 à 08:48

ptiloulou

Je suppose que la mise au point est sur l'entrée du tunnel du lutin. L'arrière plan est un peu flou. Ce qui ne serait pas gênant si le trou était mieux mis en valeur. Il est trop sombre. De plus il aurait été intéressant de te baisser pour lui donner encore plus de présence. On se baissant on obtient souvent des cadrage originaux qui donne plus de cachet aux photos.
09/07/2014 à 09:34

Dr3amAsouNd

Par rapport au titre que tu as donné à ton post, j'aurai préféré une mise au point au niveau de la séparation des 2 sentiers.
De plus je trouve l'ensemble de la photo un peu sous exposé.
Autrement j'aime bien l'idée
09/07/2014 à 19:27

Karine

Pareil que les camarades, c'est un peu sombre. Niveau cadrage, il aurait peut-être fallu se baisser, et mettre un peu plus de profondeur de champs. Si la souche avait été au soleil ta photo aurait eu beaucoup plus d'impact ! Mais j'aime bien l'idée, et je suis persuadée que la forêt est peuplée de lutins :)
09/07/2014 à 20:34

W-Spirit

Comme Karine, je me serais baisser afin d'avoir un cadrage plus bas.