12/11/2013 à 21:46
Salut PP's. après 7 jours dans Sucirac dans le Lot et Garonne avec de la pluie tous les jours le soleil est finalement sorti de derrière les nuages, et sur mon retour je me suis arrêté à Roccamadour à faire un peu de tourisme. Voici un cliché pris par des millions de personnes au même endroit avant moi, le soleil était très élevé j'ai convertis en N + B de l'original. et serait heureux de recevoir vos commentaires sur le cadrage et le traitement utilisé
13/11/2013 à 09:11
Merci j.michel pour votre passage et comment,
13/11/2013 à 09:46
Comment dire les choses de façon courtoise ? La gestion de la lumière est à revoir, trop de zone bouchée. Je ne sais pas dire ça autrement, désolé.
13/11/2013 à 10:20
Antoine.G a écrit :
Comment dire les choses de façon courtoise ? La gestion de la lumière est à revoir, trop de zone bouchée. Je ne sais pas dire ça autrement, désolé.
Mon très cher Antoine. Comment te dire. Je ne sais pas dire ça autrement. Pour un pro tu n'es pas très constructif et tes conseils n'apporte rien à celui qui a posté l'image. Certe c'est bouché. Mais donnes lui des conseils sur la manière de faire, sur les techniques photographiques. un pro comme toi ne devrais avoir aucun soucis à ce sujet !