20/10/2013 à 23:31
Toujours au cap d'Agde, j'avais pas prévu de prendre une photo de cette partie, mais quand j'ai vu la pointe couleur or grâce à lumière j'ai vite posé le trépied.
17mm, f/9, 20s @ ISO 100
21/10/2013 à 08:21
Comme quoi l'imprévu a du bon quelque fois.
J'aime beaucoup, très bon coup d'oeil.
21/10/2013 à 08:36
C'est tout l'art d'etre au bon moment au bon endroit ;)
21/10/2013 à 09:44
joli coup d'oeil bravo a toi
21/10/2013 à 11:34
Sublime encore une fois… ;)
21/10/2013 à 12:19
C'est très beau. Bravo ! :)
21/10/2013 à 17:38
toujours aussi bon tout ça !
22/10/2013 à 11:03
Belle couleur, beau cadrage.
Superbre
22/10/2013 à 11:45
On a pas l'impression d’être au cap d’Agde,
La photo est juste magnifique !
23/10/2013 à 22:25
c'est magnifique ;)
ça fait un peu contes d'Ulysse peut être ?
26/10/2013 à 21:16
stop avec ce flou horrible :-f
26/10/2013 à 21:37
Je crois que le flou pour lui c'est l'effet pose longue…
:-i
26/10/2013 à 21:52
oui donc les Trolls prennent la sortie, merci.
Le seul troll autorisé ici c'est DARTH
26/10/2013 à 22:05
Ou maitre Ouioui.
Hamster, Truche ou n'importe qui d'autre a le droit de ne pas se joindre à un concert de louanges, c'est un minimum ne crois tu pas pour que les appréciations flatteuses qui précédent n'en sortent pas vidées de leur sincérité.
Le paysage est pas mal je crois que c'est du coté où l'on prétend avoir retrouvé cette fameuse statue de l"éphèbe effectivement la symbolique odysséenne en ressort renforcée dans ce cas comme dans celui de la photo et justifie la pose longue qui tente de renvoyer avec un peu d'imagination à la notion de présent qui est un instant inexistant toujours perdu entre passé et non encore survenu.
Seule la photo est capable justement de fixer l'instant mais ce n'est pas toujours opportun certains artifices sont alors nécessaires.
26/10/2013 à 22:34
cocagne a écrit :
Hamster, Truche ou n'importe qui d'autre a le droit de ne pas se joindre à un concert de louanges, c'est un minimum ne crois tu pas pour que les appréciations flatteuses qui précédent n'en sortent pas vidées de leur sincérité.
[…]
j'ai pas dit l'inverse, je le fais même parfois ;)
Sauf que je dis pourquoi, et je ne critique pas systématiquement négativement TOUS les fils du forum…
D'ailleurs, il s'agit bien ici d'un Forum je crois, pas d'un chat ni de FB…
( t'as qu'a aller voir ses messages… y'en a certains qui sont vaguement justifiés et justifiables, d'autres qui n'ont ni queue ni tête, et aucun sens. j'dis ça j'dis rien… )
26/10/2013 à 22:42
pardon pardon voyons, ôh vénéré maitre OuiOui, orais je donc eu tort de m'insurger contre cet énergumène à la science infuse ?
26/10/2013 à 22:49
ouiouiphoto a écrit :
[quote="hamster1er"]* accent Grec Platonicien : pardon pardon voyons, ôh vénéré maitre OuiOui, orais je donc eu tort de m'insurger contre cet énergumène à la science infuse ?
Non :D
[/quote]
* accent paysan José Bovéen :
oui bon ben qu'il nous casse pas les burnes, au pilori et qu'on quicke son IP
26/10/2013 à 22:53
J'ai été voir, effectivement Truche parait très entier dans ses jugements mais il faut lui laisser le temps de s'apprivoiser le forum et pourquoi pas d'apprendre à faire l'effort d'argumenter ses prises de position. Surement pour les premiers posts le trop plein de joie d'être enfin assis parmi nous et l'envie de participer.
Mais que veut on ? Une suite de commentaires miévreux sinon un silence radio qui vaudrait alors pire qu'une sanction puique les critiques totales seraient bannies. je te propose d'aller faire un tour dans une galerie d'art lors d'un vernissage une vraie pas un truc autopromue par les copains des copains et tu seras attéré par la férocité des remarques, férocité qui ne les empêche bien entendu pas de sombrer souvent dans le ridicule et la jalousie. Pix ou Pose comme on veut parait savoir élégamment éviter cela mais souvent au prix d'un manque de spontanéité. comme école de savoir poster sans peiner c'est réussi mais cela ne fait pas l'aubaine de ceux qui proposent des photos approximatives et se retrouve abandonnés en rase campagne tant certains évitent de jouer le rôle, désagréable il est vrai, de celui qui n'aime pas.
26/10/2013 à 23:01
ouiouiphoto a écrit :
[quote="hamster1er"]
oui bon ben qu'il nous casse pas les burnes, au pilori et qu'on quicke son IP
Oui mais tu risques de kicker un autre membre. Généralement le troll a plusieurs compte. Son compte normal et son compte de troll. la schizophrénie fait des ravages ;)
[/quote]
ah oui c'est vrai, je connais ça.
je prends des pilules moi même contre la schizophrénie aiguë. d'ailleurs mon autre moi vous dit bonjour ;)
je ne navigue pas que sur Pose partage pour les photos, j'ai deux ou 3 autres groupes-sites, à défaut de ne pas avoir le temps pour une gallerie d'art.
des critiques sèches, non argumentées, plein pot, franches, sans les formes, j'en ai vu.
mais jamais dénuées de sens. ( et quand on demande " pourquoi tu n'aimes vraiment pas ? " , ou " comment je peux m'arranger ? ", toujours une réponse honnête. )
là c'est pas le cas, et à part dire que le post traitmement c'est le mal absolu, ses avis sont creux :P
26/10/2013 à 23:05
ouiouiphoto a écrit :
Voyons un gars qui ne poste pas de photo et qui utilise pour présentation un texte d'Arthur Rimbaud qui s'appelle l'alchimie du verbe ne peux pas être un troll ;)
Je voulais aller faire une recherche après avoir posté mais tu a été plus rapide que moi, effectivement ce texte me disait quelque chose
Pourquoi pas après tout c'est une bonne idée que le prendre en ligne conductrice de son projet photographique mais si ambitieux que l'on peut s'y casser les dents.
S'il ne s'épuise pas avant la nouvelle lune… laissons venir nous le saurons sous huit jours…
26/10/2013 à 23:22
nijathys a écrit :
[quote="truche"]stop avec ce flou horrible :-f
c'est que ça c'est super net,
cher membres du forum je vous laisse juge :
http://www.flickr.com/photos/truchephoto/
[/quote]
c'est quoi ces merdes ?
c'est du lard abstrait ?
:-s
( je propose d'arreter de flooder le fil de ce cher 7ns, et d'aller parler de ce gentil Troll poilu ailleurs ? )
26/10/2013 à 23:31
oui oui, désolé…
je propose tout de même qu'on le pende. par le " truche-ment" d'une corde ;)
26/10/2013 à 23:37
Effectivement si on revenait à la plage de l'éphèbe se serait pas mal du tout.
Ulysse dans sa grande sagesse s'était fait attaché au mât de son navire et masquer les yeux pour ne pas succomber aux chants de sirènes c'est ainsi qu'au temps béni d'Argos et d'Agathe la bien nommée les gens civilisés nommaient les drôles et leurs chants.