Sépia beau ça ? Bienvenue à Hoerdt dans le bas-rhin !

18/11/2011 à 07:47

Novo

Voici donc une prise de vue depuis un hopital psychiatrique à 15 minutes de Strasbourg ;) !

Je sis d'ores et déjà que vous allez me dire que c'est trop sur-exposé :D !



Hebergée sur Hiboox car mon photoshop me la mettait vraiment dans une qualité merdique, du coup je sais pas si les exifs seront là…

Edit : ha bah si tiens ^^ !
Edit 2 : @modos, taille modifiée ;) ! Sorry !

18/11/2011 à 10:47

hoogaarten

c'est trop sur-exposé !
18/11/2011 à 12:36

L3

Flambidou a écrit :

Pareil que hoogarten,
Peux-tu nous expliquer pourquoi tu nous présentes cette photo ?
Cherche tu des conseils pour améliorer ? Si oui Améliorer quoi ?
Assume tu ton choix de surexposition ?
Dans quel contexte a-t-elle été prise ?
Quel message veux tu faire passer grâce a elle ?

Merci de compléter afin que nous puissions commenter correctement


Ca y est, le Flambidou est lui aussi atteint par l'auto-censure généralisée qu'intégristes et bien-pensants voudraient nous imposer . :@(

Et bien moi je dis "NON" et ose proclamer à la face du monde que, de mon point de vue, ta photo est effectivement sur-exposée !

Et c'est bien dommage car la compo et le cadrage me sont sympathiques .


18/11/2011 à 20:26

Novo

Alors oui j'aime le rendu sur-exposé ^^ ! Mais il m'arrive de faire plus consensuel :D !
J'ai publié cette image pour illustrer mon message dans le sujet LA ou je parlais de sepia concernant une image deja trop surexposée.
Je voulais savoir aussi si j'étais le seul à apprécier des photos ainsi ou si c'etait moi qui avait vraiment des gouts pourris ^^ ! lol

Après je ne suis pas contre (bien au contraire !) des avis techniques :) ! Notamment sur la gestion des iso :S…un peu de mal à savoir d'avance quelle sensibilité utiliser;

Pour finir sur la surexposition, oui j'assume, j'aime ce rendu… dans certaines circonstances, notamment paysagères ;) !