Si tu as le vertige, ne cliques surtout pas ! ;)

16/04/2014 à 22:42

Babe

Bon, bein moi je n'ai pas du tout le vertige, au contraire j'adore la sensation que j'ai quand je suis au bord du précipice, j'ai l'impression de voler, rien devant les yeux. J’essaie d'oublier que mes pieds touchent terre, je respire à fond, et des étoiles humides envahissent mes yeux devant un tel spectacle. J'adore.

Bon, bref, sinon, c'était surtout pour savoir ce que vous en pensez, je ne suis pas sure du tout du rendu de cette image. Pas facile de retranscrire la grandeur des lieux, et impossible de donner les émotions que l'on ressent là haut. Enfin bref, là j'ai vraiment besoin de vos avis, car je suis en plein doute !

Merci d'avance.

17/04/2014 à 07:00

LSH

Le spectacle, vu de là-haut est toujours superbe en toutes saisons. Ce jour là, à voir les couleurs, le coucher (ou lever) de soleil, devait être superbe à apprécier.
La retranscription de la grandeur des lieux se voit, mais pour moi, mal. Les zones à l'ombre le sont un peu trop peut-être, et on a du mal à les apprécier.
En les sortant de l'ombre, les maisons de la vallée se verraient mieux et donneraient la tendance petit / Immensité, la lecture de l'image devrait s'en trouver plus profonde pour le sujet que tu as voulu lui donner.
Bonne balade dans tes montagnes
17/04/2014 à 07:44

jtrinche2

Salut Babe,
Alors je rejoins LSH pour les commentaires sur les ombres. Mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as su capté aussi bien dans le ciel que sur les rochers. Ca devait être un spectacle splendide !
Concernant l'impression de vertige, pour moi, elle n'y est pas. Je suis peut être un peu trop proche des montagnes pour ça :) je pense que l'impression aurait pu être plus forte s'il y avait moins de rocher derrière toi. Peut être en tournant l'appareil de quelques degré vers la droite. 
Mais d'un autre côté, sans les rochers, on aurait manqué ces belles couleurs :) Pas facile :)
Bonne marche !
J.
17/04/2014 à 07:49

Darth

Je la trouve très belle cette photo !
17/04/2014 à 08:40

Babe

Merci les amis ! C'est pas aussi intense que je voudrais en effet. Ca fait plusieur fois que j'y vais, que j'essaie mais je ne suis jamais complètement satisfaite…
J'ai y arriver ! ;)
17/04/2014 à 08:48

jtrinche2

Mais surtout ne prends pas de risc ! te mettre sur le rocher que l'on voit en bas a gauche peut donner une photo vertigineuse… mais ca serait bête de tenter du basejump sans parachute ;)
17/04/2014 à 08:48

jtrinche2

Mais surtout ne prends pas de risc ! te mettre sur le rocher que l'on voit en bas a gauche peut donner une photo vertigineuse… mais ca serait bête de tenter du basejump sans parachute ;)
17/04/2014 à 09:40

gmatthieu

Belle prise. Les couleurs sont top. Trop sombre en effet en fond de vallée.
Pour l'impression de vide, peut être l'appareil un peu plus en plongée si tu peux encore le monter un peu.

17/04/2014 à 09:51

Northman

Hum en fait moi je suis pas trop fan du cadrage en faite, j'aurais plus vu une prise de dos ou tu es en contre jour, ou simplement de 3/4, la je te vois de demi profil je comprends as trop  :-t

par contre mise à part la vallée un poil sombre pour moi, le reste des couleurs est au top j'adore  :-y
17/04/2014 à 09:55

Babe

jtrinche2 a écrit :

Non, quand même je tiens à ma vie ! ;)

17/04/2014 à 09:56

Babe

ouiouiphoto a écrit :

Belle tof :-) Elle remplacera avantageusement celle de ton site pour te montrer. Le fond est un poil trop bouché pour moi. Je pense que l'on pourrait plus faire ressortir l'enchainement des plans

Je vais essayer ca.
Bon pas sur que ca rassure beaucoup les futurs parents ce genre de photo ;)
17/04/2014 à 09:57

Babe

GMathieu et Northman, merci beaucoup pour vos conseils :)
17/04/2014 à 10:14

gmatthieu

Babe a écrit :

GMathieu et Northman, merci beaucoup pour vos conseils :)

De nada Baba !   :)

17/04/2014 à 10:18

gmatthieu

Northman a écrit :

Ha je te vois de demi profil je comprends as trop  :-t

Elle voulait juste nous montrer (rayer les mentions inutiles) :
  • qu'elle est prête pour la saison des crêpes sur la plage avec son ventre plat ( même si je ne pense pas que cela soit son genre 8-) )
  • qu'elle termine ses courses en montagne aussi bien peignée qu'au départ
  • qu'elle a le physique pour concurrencer les modèles de Darth en maillot de bain sexy ( pas son genre non plus ;) )
  • que la montagne ça vous gagne  :-y
  • que se lever tôt ou se coucher tard pour une belle tof ça n'a pas de prix

:D
17/04/2014 à 10:31

Babe

:)
Tu as tout compris !
A part les crèpes, mais je voulais surtout montrer mon corps de rêves ! ;)

17/04/2014 à 10:47

Denis09

Serieux ? tu vas nous refaire la meme en maillot ? :P :-s :-*
17/04/2014 à 10:53

Babe

Denis09 a écrit :

Serieux ? tu vas nous refaire la meme en maillot ? :P :-s :-*

euh…
Comment dire…
c'est juste qu'il fait trop froid là haut sinon je le ferai hein !

17/04/2014 à 10:56

gmatthieu

Dès que Darth rentre de vacances car l'éthique de notre Babe lui impose de ne poser que devant un P1. Normal avec son corps de rêve (je ne fais que citer)  :D
Donc toi Denis tu n'as aucune chance avec ta bouze jaune  :D
17/04/2014 à 10:58

Denis09

gmatthieu a écrit :

Dès que Darth rentre de vacances car l'éthique de notre Babe lui impose de ne poser que devant un P1. Normal avec son corps de rêve (je ne fais que citer)  :D

Surtout qu'en plus, c'est une vielle ! … euh… ma bouze hein, pas babe :D
17/04/2014 à 10:59

gmatthieu

Babe a écrit :

[quote="Denis09"]Serieux ? tu vas nous refaire la meme en maillot ? :P :-s :-*

euh…
Comment dire…

[/quote]
Arrêtes. Tu prend tes radiateurs portables pour bébé et c'est reglé ;)
Pour t'aider à les porter en haut de la montagne tu devrais pouvoir trouver des volontaires  :D
J'ai un pote prêt à t'aider. Il s'appelle François ( https://www.youtube.com/watch?v=9g_JubyZHwE )  :-w

17/04/2014 à 11:01

gmatthieu

Denis09 a écrit :

[quote="gmatthieu"]Dès que Darth rentre de vacances car l'éthique de notre Babe lui impose de ne poser que devant un P1. Normal avec son corps de rêve (je ne fais que citer)  :D

Surtout qu'en plus, c'est une vielle ! … euh… ma bouze hein, pas babe :D[/quote]
Quoique… C'est quoi l'age minimum pour être qualifiée de bouze ?   :D
17/04/2014 à 11:06

Babe

gmatthieu a écrit :

[quote="Babe"]

euh…
Comment dire…

[/quote]
Pour t'aider à les porter en haut de la montagne tu devrais pouvoir trouver des volontaires  :D
J'ai un pote prêt à t'aider. Il s'appelle François ( https://www.youtube.com/watch?v=9g_JubyZHwE )  :-w

[/quote]
Il va falloir que j'enlève ma pti culotte en haute de la montagne ! On avait pas parlé de ca à la base quand même !

17/04/2014 à 11:07

Denis09

gmatthieu a écrit :

[quote="Denis09"]
[quote="gmatthieu"]Dès que Darth rentre de vacances car l'éthique de notre Babe lui impose de ne poser que devant un P1. Normal avec son corps de rêve (je ne fais que citer)  :D

Surtout qu'en plus, c'est une vielle ! … euh… ma bouze hein, pas babe :D[/quote]
Quoique… C'est quoi l'age minimum pour être qualifiée de bouze ?   :D
 [/quote]
De bouze, suffit que ce soit jaune hein ! :D
Pour vieille, disons ancienne generation quoi.
17/04/2014 à 11:09

Denis09

Babe a écrit :

[quote="gmatthieu"]
[quote="Babe"]

euh…
Comment dire…

[/quote]

[/quote]
Il va falloir que j'enlève ma pti culotte en haute de la montagne ! On avait pas parlé de ca à la base quand même !

[/quote]
J'ai pas precise quel maillot… :D
Babe, le retour au plus pres de la nature, aucun vetements empechant le vent de carresser delicatement ton corps qui… euh… je crois que je m'emporte là… :-s
17/04/2014 à 11:31

gmatthieu

C'est toi François ?
:D
17/04/2014 à 11:43

Denis09

Il est de quelle origine ? … mais chuut… :D :-s :P
17/04/2014 à 11:43

Babe

Carrément ! Francois sort de ce corp !
Qui a un poney a prêter pour la séance photo ? …

17/04/2014 à 11:47

gmatthieu

Babe a écrit :

Qui a un poney a prêter pour la séance photo ? …

Exhibitioniste et zoophile ? Tu les cumules !   :D :P
Darth est monté comme une bête il parait (mais je pense que c'est plus en rapport à sa bouze de P1 qu'on dit cela)  :P
17/04/2014 à 12:05

Babe

bon… Ca dérape là… un peu…
Tu es obsédé par les grosses montures de Darth Mathieu quand même… Tu n'aurais pas quelque chose à avouer ? Tu as peut etre un message pour Darth ?

17/04/2014 à 12:10

gmatthieu

Babe a écrit :

bon… Ca dérape là… un peu…
Tu es obsédé par les grosses montures de Darth Mathieu quand même… Tu n'aurais pas quelque chose à avouer ? Tu as peut etre un message pour Darth ?

J'aime les hommes bien montés… Heu non… C'est pas moi ça…  ;)
Je suis très bien avec ma femme. Pas besoin de me foutre à poil en montagne ou de me trouver un poney  :D
Concernant Darth, j'essaye juste de lui faire comprendre qu'il ne fait que de banales photos avec son P1 et qu'il serait plus avisé de le donner à de vrais photographes  :-s
17/04/2014 à 12:13

Babe

gmatthieu a écrit :

[quote="Babe"]bon… Ca dérape là… un peu…

Je suis très bien avec ma femme. Pas besoin de me foutre à poil en montagne ou de me trouver un poney  :D
Concernant Darth, j'essaye juste de lui faire comprendre qu'il ne fait que de banales photos avec son P1 et qu'il serait plus avisé de le donner à de vrais photographes  :-s
 [/quote]
oula…
Ca taille là !
Euh ca serait bien qu'il passe par là pour animer un peux la conversation !

17/04/2014 à 12:50

Denis09

Babe a écrit :

[quote="gmatthieu"]

[/quote]
oula…
Ca taille là !

[/quote]
Y peut pas, il a resto. Serieusement en plus. ;)
Et pis Babe, elle aime pas les gros engins. La preuve : elle revend son 120-400. :D
17/04/2014 à 12:59

Babe

Denis09 a écrit :

[quote="Babe"]
[quote="gmatthieu"]

[/quote]
oula…
Ca taille là !

[/quote]
Y peut pas, il a resto. Serieusement en plus. ;)
Et pis Babe, elle aime pas les gros engins. La preuve : elle revend son 120-400. :D
 [/quote]

hum… oui…
Vous allez finir par choquer la prude que je suis ! ;)
Mais oui, 120-400… C'est trop, ca rendre pas dans ma sacoche… alors que le 70-200 lui…
Bon je sors… :-s
17/04/2014 à 13:11

Denis09

C'est paske le 70-200 est un zoom interne… tandis que l'autre, il s'allonge quand tu l'utilises… :D
17/04/2014 à 13:45

gmatthieu

Babe a écrit :

Mais oui, 120-400… C'est trop, ca rendre pas dans ma sacoche… alors que le 70-200 lui…

Et elle se dit «prude»  :-s C'est l'hopital qui se fout de la charité  :D
Le poney… Trop gros… Ca rentre pas dans ma sacoche…
Il y a de quoi choquer François (le pape, pas le faux-tographe belge) :P 
17/04/2014 à 14:40

Babe

gmatthieu a écrit :

[quote="Babe"]Mais oui, 120-400… C'est trop, ca rendre pas dans ma sacoche… alors que le 70-200 lui…

Et elle se dit «prude»  :-s C'est l'hopital qui se fout de la charité  :D
Le poney… Trop gros… Ca rentre pas dans ma sacoche…
Il y a de quoi choquer François (le pape, pas le faux-tographe belge) :P
 [/quote]
Bah quoi ? C'est vrai qu'il rentre pas dans ma sacoche… :-s
17/04/2014 à 14:57

gmatthieu

Même dans la poche de … ? Non on va arrêter là, j'ai peur pour la santé du pape   :D :P
17/04/2014 à 15:14

Babe

gmatthieu a écrit :

Même dans la poche de … ? Non on va arrêter là, j'ai peur pour la santé du pape   :D :P

:-f