St Malo depuis Dinard

22/08/2014 à 06:43

jeep63

La suite de la série sur St Malo.
Le meilleur point de vue sur St Malo c'est encore la plage de Dinard.

Et oui St Malo est aussi un port…

Une petite égarée : une pose longue sur le Fort National.

22/08/2014 à 11:01

jmo

Très belle série, sous différentes lumières
j'adore cet endroit, j'y ai passé de nombreuses années 
mon beau Père avait une petite maison rue Dumont à Dinard 
merci pour le partage
22/08/2014 à 12:55

jeep63

Merci de ton passage et de ton avis. Il est vrai que tout ce coin de côte est fort joli. Je pense que demain j'essaierai de vous poster deux ou trois clichés de la pointe du décollé. :)
22/08/2014 à 18:34

Edwarf

J'adore Saint-Malo.
Une net préférence pour la 1re.
Sur la 3ème Le fort parait fort esseulé, je préfère ta prise dans ta série "au petit matin". Une pose un poile plus longue n'étais pas possible ? Il me manque aussi un arrière plan.
22/08/2014 à 20:09

jeep63

Merci de ton avis.
je pense que j'aurais pu faire bien plus long en montant mon ND 1000, mais bon je ne l'ai pas fait. Quant à un arrière plan, ben y'en à pas parce qu'il n' y en à pas. :D
A quoi pensais tu ?
22/08/2014 à 20:48

Edwarf

Pff faut que j'apprenne à me relire :-i…  Je voulais dire premier plan.
22/08/2014 à 22:18

jeep63

;) t'inquiète ça m'arrive tout le temps.
25/08/2014 à 15:55

tomcat

j'aime beaucoup la première  … jolie couleurs, bon recul pour moi, ça me parle… j'avais fait un peu la meme vue (mais avec bien moins de talent) 2 mois après que ma douce m'ai offert mon reflex… (c'est dire si la photo est inmontrable)

Par contre le Ferry apporte cette petite touche de "société industrielle décadente " qui me parle moins ^^… a prendre au 2° degré evidemment :p

25/08/2014 à 17:50

jeep63

Merci de ton com.
Pour celle avec le ferry j'ai le sentiment inverse car pour beaucoup de gens la ville close est un truc comme un musée à ciel ouvert, et là la présence de ce gros truc bien moche ça donne un contraste assez sympa pour moi.
Quant à mon présumé talent c'est gentil  :) (et flatteur :*)) mais, enfin bon quoi, c'est très subjectif comme notion, moi, quand je vois le nombre de photos sympa que je sors en regard du nombre de fois ou je déclenche, je me dis que la route est encore longue. :-s et c'est très bien comme ça, je crois que le jour où je ferais une bonne photo à tout les coup (pour peu que ça existe) je revendrai mon APN et je passerai à autre chose.
Donc j'espère faire des photos moisies (mais pas que ça, hein) encore très longtemps. ;)