11/07/2015 à 21:14
Depuis la plage de galets, la falaise picarde floutée et ces cabines blanches au loin… Ces 4 galets en équilibre les uns sur les autres… ça sent l'été… qu'en pensez vous ?
11/07/2015 à 21:45
Houlà ! la mer se vide ;)
L'horizon n'est pas droit, les galets sont un peu trop proche du centre, et à mon gout, qui n'engage que moi ça manque un peu de saturation.
11/07/2015 à 22:37
Bonjour,
Bonne idée de départ, j'aime cette idée de compo avec les galets. Seulement, en plus des conseils de Martin D, j'aurais vu une plus faible profondeur de champ (en te rapprochant de ton sujet pour qu'il prenne plus de place dans l'image notamment). Ainsi le flou d'arrière plan aurait permis aux galets de mieux se détacher du reste de la scène.
13/07/2015 à 18:17
Odile a écrit :
Depuis la plage de galets, la falaise picarde floutée et ces cabines blanches au loin… Ces 4 galets en équilibre les uns sur les autres… ça sent l'été… qu'en pensez vous ?
Pour moi la photo sent plutôt l' arrière saison mais chacun son truc. ;)
Trop occupé à mettre verticale tes galets à l' avant plan, tu en as oublié l' horizon à l' arrière plan. :D
13/07/2015 à 18:36
J'aime bien la photo, peut être les galets un peu plus important en premier plan. Sinon bonne compo
13/07/2015 à 19:37
Merci pour les conseils ! Je tolère le redressement de mon cliché… par Martin D :)
15/07/2015 à 13:53
Sympa la prise de vue, c'est qu'une fois redressée elle est un peu mieux, mais la base était déjà là. Bien joué @Odile.