Tableau de vacances dans le Gers

21/10/2012 à 10:35

paced

Ce tableau naturel a été réealisé par les jardiniers de la ville de LECTOURE dans le Gers où je passais quelques jours de vacances.
21/10/2012 à 14:46

paced

Le bide quoi …maouahhaha  :D
21/10/2012 à 16:14

vaddie

Allez je me lance ! j'habite dans le Gers alors…
Je ne retrouve pas le gers dans ta pdv par rapport aux couleurs le vert est trop jaune, le flou est trop exagéré sur le pourtour et pour finir je dirais que je trouve çà trop symétrique (le cadre au centre, les arbres sur les côtés).
l'idée du cadre dans la nature est sympa.
21/10/2012 à 17:52

paced

vaddie a écrit :

Allez je me lance ! j'habite dans le Gers alors…
Je ne retrouve pas le gers dans ta pdv par rapport aux couleurs le vert est trop jaune, le flou est trop exagéré sur le pourtour et pour finir je dirais que je trouve çà trop symétrique (le cadre au centre, les arbres sur les côtés).
l'idée du cadre dans la nature est sympa.

Salut vaddie
          belle règion le Gers j'y passait mes vacances pendant trois ans…super le magret de canard…et le " FLOC "  :P en ce qui concerne le flou c'est un
          essai,mais j'avoue que ce n'est pas top et les couleurs je n'ai pas fait grand chose mais tu peux voir le cliché original et les commentaires avec le
          lien que Flambidou a rajouté . En ce qui concerne la symétrie c'est voulut pour faire ressortir le cadre artificiel.  :D

21/10/2012 à 17:55

paced

Flambidou a écrit :

J'ai retrouvé le fil :)
http://www.posepartage.fr/forum/paysage/tableau-insolite-a-lectoure,fil-10483.html

Bravo FLAMBIDOU tu es un fin limier  :-y 
         comme j'avais fait le "ménage" de mes photos je l'ai retrouvée et je me suis dit tiens, si je repostait celle-ci,
         pour voir si les réactions sont les mêmes que la première fois.Et voilà … :D
21/10/2012 à 18:12

paced

filterbox a écrit :

Flambidou à dit,J'ai retrouvé le fil 

Juste impressionnant !

Sinon l'idée est bonne pour la photo et je la préfère à l'ancienne version.
C'est le pinceau que l'on devine dans le bas du cadre ?

Merci de ton passage filterbox,en effet c'est bien le pinceau ( il est fait à partir d'un grand balai avec une botte de branches )