Téléskis fantômatiques sous la brume de Savoie

06/03/2016 à 16:19

araknyl

Bonjour,

Nous avons eu un temps épouvantable durant cette semaine de ski en Savoie. Mais il faut toujours essayer de tirer le meilleur parti d'une situation ; en l'occurrence, je me suis bien amusé à prendre des photos avec mon téléphone  (ce que je ne fais pour ainsi dire jamais), tant l'atmosphère était irréelle sur ces téléskis… J'ai de suite opté pour le format carré, ça m'a paru naturel, vous me direz ce que vous en pensez !

Bonne journée !
10/03/2016 à 16:30

Stef6

Hello ! J'aime bien dis donc ! Et le format carré, en effet va impec. Je me demande si en netb aussi ça ne rendrait pas bien.
11/03/2016 à 17:14

A-lexis

Tcheu il y a d'la peuf par chez toi !

Pour la une dommage de ne pas avoir plus zoomer sur le siège de devant, là il est un peu perdu au milieu de nul part.
Pour la deuxième je n'accroche pas du tout, il y a trop d'éléments perturbateurs entre le siège vide, le pylône et les lignes centrales
19/03/2016 à 12:45

araknyl

A-lexis a écrit :

Tcheu il y a d'la peuf par chez toi !

Pour la une dommage de ne pas avoir plus zoomer sur le siège de devant, là il est un peu perdu au milieu de nul part.
Pour la deuxième je n'accroche pas du tout, il y a trop d'éléments perturbateurs entre le siège vide, le pylône et les lignes centrales

Merci pour le commentaire !
En ce qui concerne le zoom, ayant shooté avec mon téléphone, je n'ai pas osé… Et puis, je voulais justement donner cette impression "perdu au milieu de nulle part", car c'était vraiment notre sentiment, perchés sur ce siège au milieu d'une brume à coupe au couteau !
19/03/2016 à 12:46

araknyl

Stef6 a écrit :

Hello ! J'aime bien dis donc ! Et le format carré, en effet va impec. Je me demande si en netb aussi ça ne rendrait pas bien.

Merci ! Comme la photo est quasiment en n&b nativement, je ne l'ai pas basculée. Mais tu as raison, je vais voir ce que ça donne !