Touriste et chute d'eau

04/10/2014 à 14:46

Krisprolls

Voilà le genre de lieu qu'il est bien difficile de photographier sans présence touristique. Autant jouer donc la présence humaine…
A noter, cette jeune inconnue au joli bonnet rouge avait en main un appareil à chambre de gros calibre (ce qu'on ne voit pas sur mon image). Je gage que sa photo sera bien meilleure que la mienne avec mon petit 50D et mon Tamron 17-50

04/10/2014 à 15:25

jtrinche2

Salut,
J'aime beaucoup comme tu as joué avec cette présence. Ca donne bien - et sa veste jaune et rouge la rende intrigante. J'aurais fait 2 choses légèrement différemment :
1. J'aurais cadré pour avoir un peu moins de sol/chemin
2. légère dénaturation local pour le panneau de danger. Il attire l'oeil pour rien :)
Bonne après-midi,
J.

06/10/2014 à 12:46

beef

J'aime beaucoup ton idée d'intégrer une personne dans ta photo. Surtout que les couleurs sont bien flashies.

Toutefois, je pense que la demoiselle est trop présente en faite, j''aurais peut être préféré que tu t'eloigne un peu d'elle en fait.
06/10/2014 à 23:14

Krisprolls

Tu as raison ! Bien vu !
(couper un peu le sol). Pour la petite retouche, pourquoi pas…
06/10/2014 à 23:32

cherpiedmainfroc

Pas franchement transcendé. :)
Surtout depuis que tu as dis qu' elle avait un appareil photo :
Si elle avait eu la gentillesse de se tourner d' un tiers vers la cascade, appareil photo en main, là oui. En plus tu tamponnais les fils et les poteaux pour donner l' impression qu' elle est au bord du vide, et là oui…la photo avait une autre gueule ! :D
06/10/2014 à 23:52

Krisprolls

Haha. Et je partais avec son 06 tant que tu y es…
07/10/2014 à 18:26

cherpiedmainfroc

Pour lui demander de se tourner un peu, non. Mais si tu voulais lui demander de prendre d' autres positions, oui il faut son numéro. :D
07/10/2014 à 23:56

Krisprolls

cela dit tu as absolument raison. l'image aurait eu un réel intérêt.