06/07/2015 à 22:52
Bonsoir tout le monde,
non je ne copie pas @Vagabond, mais j'ai aussi shooté une nuit avec madame la lune un peu voilée a travers les champs en fin de semaine dernière histoire de me rafraichir un peu, c'était les seules heures supportables. Et oui moi j'aime le grand nord ! lol
Bon ce n'est pas un claire de lune à Maubeuge, mais pas bien loin ! :P
Merci !
07/07/2015 à 10:40
Là, si c' est une photo prise de nuit, le parti pris est clairement de s' éloigner de la réalité pour créer un monde imaginaire ! :D
07/07/2015 à 16:05
c'est marrant comme les photos au clair de lune font souvent débat et/ou passent pour des photos "curieuses" :D, j'en avait fait une il y a quelques temps qui avait divisé sur les avis aussi ;)
Perso, je trouve effectivement le ciel bien clair mais bon, j'étais pas là 8-)
08/07/2015 à 15:11
Merci pour vos avis les amis !
@cortomaltese91 : Oui le ciel était claire, la pleine lune c'est toujours comme ça… :P
Sinon et oui ça divise toujours ce genre de photo, moi j'aime bien ces ambiances.
@Vagabond : J'ai eut beaucoup de mal avec la bdb, mais finalement c'est celle là que je préfère. La lune était grosse est assez chaude. Le fin de crépuscule comme tu en parle aussi !
08/07/2015 à 19:20
Bonjour,
Je trouve cette photo magnifique ! De très belles couleurs dans ce ciel nocturne et un premier plan qui me parle bien.
10/07/2015 à 20:36
Merci @JimH,
pourmesbelles a écrit :
Cela se pourrait aussi être le soleil…
Je te laisse le choix de la libre interprétation ! ;)