Un matin d'octobre 2014 Pern nous accueillait. (Ouessant)

15/12/2015 à 20:14

pacific

Hello à tous (et toutes),
Nous étions une douzaine ce matin là, nous étions entre nous, tous photographes et tous de Posepartage.
La pointe de Pern nous accueillait au petit matin dans une ambiance que je ne retrouve que sur cette île.
A vous qui étiiez là avec moi je vous salue mes amis.
A vous et aux autres,… Quand y retournons-nous ?

La touche E s'impose ;)
15/12/2015 à 20:32

kingaa

Salut Marc,
ça c'est sûr c'était super sympa ce bol d'air sur Ouessant (et l'organisation au top ;.) j'espère bien y retourner un jour ! De bien belle couleurs sur ce cliché, mais l'horizon semble un peu déformé et pencher non ?
15/12/2015 à 20:40

pacific

kingaa a écrit :

Salut Marc,
ça c'est sûr c'était super sympa ce bol d'air sur Ouessant (et l'organisation au top ;.) j'espère bien y retourner un jour ! De bien belle couleurs sur ce cliché, mais l'horizon semble un peu déformé et pencher non ?

Salut Kingaa,
En effet il penche un peu je ne l'avais pas remarqué (merci ;))
J'espère que l'on pourra y retourner tous ensemble.
15/12/2015 à 21:34

Sogo

Ça me plairait bien de vous y retrouvez également, pose-partageurs, même si je n'étais pas du premier wagon…
Si le moment venus mon emploi du temps et mes finances me le permettent ce sera vraiment volontiers ! Le lieu à 'air absolument magique ! :-y
16/12/2015 à 12:54

jeep63

Pareil pour moi, les photos de l'année dernière étaient pour beaucoup assez magiques. Et puis depuis le temps que je bave devant tes photos ça me ferait plaisir de te connaître IRL. 

Si tu organise quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un MP (si tu y pense) car j'avoue ne plus être très assidu ici, même si je continue à passer régulièrement. ;)
16/12/2015 à 13:53

pacific

jeep63 a écrit :

Pareil pour moi, les photos de l'année dernière étaient pour beaucoup assez magiques. Et puis depuis le temps que je bave devant tes photos ça me ferait plaisir de te connaître IRL. 

Si tu organise quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un MP (si tu y pense) car j'avoue ne plus être très assidu ici, même si je continue à passer régulièrement. ;)

Avec plaisir jeep,
Je pense doucement à réorganiser une sortie sur Ouessant, je ne sais pas encore qd car j'ai pas mal de voyages photos en prévisions. (je t'envoie un mail en privé)
16/12/2015 à 15:31

bastien1212

Magnifique photo avec de superbes teintes (en effet l'horizon penche ! le bateau tangue… ! )
Le PT a peut être été un peu trop poussé vers le rose…
cdt
16/12/2015 à 15:40

pacific

La qualité de la photo est meilleure ici (la dernière)
22/12/2015 à 18:08

criss

Bonjour à tous
Superbe Marc  ! que de bons souvenirs  ( à faire ou à refaire )
22/12/2015 à 19:16

piero

Pour ma part, je suis moins convaincu que mes camarades. Je suis en général fan de tes photos et celle-ci me laisse pantois (si c'est pas du vocabulaire ça  :D). Les couleurs sont belles mais je la trouve très chargée, sans sujet évident et mon regard bloque sur ce rocher "pleine pastille", et je ne parle pas l'horizon que kingaa a mentionné :(.
Y'a du laissez aller, il faut vous ressaisir cher Pacific, Je passe pour cette fois car une très grande majorité de tes photos me laisse rêveur, mais que cela ne se reproduise pas ;)
26/12/2015 à 14:26

SuShY**

Coucou, très sympa de partager ce souvenir, en effet c'est également encore bien présent en moi.