Une journée d'URBEX infructueuse

17/11/2013 à 08:11

jeep63

Vous devez vous dire mais pourquoi vient il nous parler Urbex dans la rubrique paysage ?
Et bien voilà : il y a 8 jour RDV avec des copains au tout petit matin pour une journée d'URBEX pendant laquelle nous n'arriverons à rien, bilan de l'opération, à part le plaisir d'être ensemble, j'ai profité d'un magnifique levé de soleil sur la vallée de la seine.

Malheureusement mes pauvres photos ne rendent pas justice à cet instant qui était assez magique.

17/11/2013 à 09:55

tuxman75

Et oui, difficile à rendre cette belle lumière du matin surtout si le sujet est "pauvre" mais le ciel est bien !
17/11/2013 à 10:26

jeep63

Merci, c'est vrai que c'est compliqué et qu'en plus je n'avais pas choisi mon point de vue, c'était juste le lieu du RDV…
17/11/2013 à 10:46

Chamaloote

La 1, j'aurai recadré pour ne pas avoir la maison de gauche et dommage que l'autre soit trop classique…
J'aime beaucoup la 2, peut être un peu trop d'arbre vers la gauche.
17/11/2013 à 13:52

jeep63

Pour la une : j'ai essayé sans la maison de gauche, mais le cadrage au niveau des nuages est moins sypa.

Pour la deux : je suis d'accord avec toi mais je n'avais pas le choix car le champ ou je me trouvais est à flanc de colline et j'étais à la limite de la pente, plus bas ce sont les arbres en face qui devenaient omniprésents.