pacific
S’il y a un endroit où j’aime retourner régulièrement c’est la côte d’Opale, un petit paradis à moins de 400 kms de chez moi. Ce qui m’étonne c’est le contraste en le littoral belge et ses buildings moches à perte de vue et le côté sauvage de la côte d’Opale, deux mondes différents. Mercredi 10 février il y avait une ouverture météo, du coup, départ à 3h00 pour être certain de ne pas rater l’heure bleue. Petite déception arrivé sur place j’avais oublié mon pied (adieu les poses longues), je suppose que je devais encore avoir un œil dans le coussin. J’avais le principal et je n’allais pas cet oubli me gâcher la journée (il y a pire dans la vie ;) ).
Voici cette journée en 3 photos.
1- L’heure bleue, les premières lueurs du jour commencent à dissiper le bleu de la nuit.
2- Lorsque le cap Gris-Nez est en feu la plage de Wissant se change en or.
3- Qq minutes après la deuxième photo je continue à profiter du superbe coucher de soleil. Le filet d’eau qui coule me donne l’idée d’un premier plan (avec un pied ça aurait été top, mais bon… ;) ).
Il me reste à regarder la météo pour les prochains jours, la baie de Somme c'est un poil plus loin mais c'est tout aussi magnifique. Qui sait, on s'y croisera peut-être ;).