Une nouvelle évaporation : White is back + une bonne nouvelle

30/12/2014 à 20:03

Babe

Bonsoir les amis.

Voilà, je vous présente White is back, une petite nouvelle qui vient rejoindre le reste de mes évaporations.
J'en profite pour vous annoncer que cette année sera sous le signe des expositions, j'en ai déjà 3 prévues, toutes avec ma série de nuages. D'autres devraient venir allonger la liste, je vous en informerais au fur et à mesure.

La première à venir sera Festimages Nature, un grand festival photo à Saint Berthevin en Mayenne. Ce sera du Vendredi 30 janvier au dimanche 01er février. Voici le lien avec la liste des exposants. Je serais aux coté de photographes de talent. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer, j'y serais tout le week-end.
http://www.festimages-nature.net/modules/publisher/item.php?itemid=73

En tout cas, c'est pour moi un évènement. Cela faisait bien longtemps que je reflechissait à une expo sur mes paysages, mais je ne les trouvais pas suffisamment abouties. Mon changement de vie était aussi pour cela, pour pouvoir m'y consacrer entièrement, et un an plus tard, je constate que j'ai bien avancé et cela m’emplis de bonheur ! Alors évidement, je partage ici !

30/12/2014 à 20:08

Darth

J'adore, on dirait de la barbe à papa
30/12/2014 à 20:38

blackangel

Toujours bien joli tes reveries :) je note la date de l expo 'j ai de la famille dans la sarthe ca n est qu a une heure de route de la Mayenne ;)Par contre ca fait un bout de route depuis chez toi !
30/12/2014 à 21:01

Babe

Flambidou a écrit :

Tu as fais une faute à ton titre… mais cela ajoute une sacré magie… Evaportation… évaporation et teleportation à la fois… se déplacer dans l'éther… dans le rêve et l'onirique !

Ah ah oui ! Pas mal ! Bah en effet il est bien ce titre aussi ! :)
Merci !
30/12/2014 à 21:02

Babe

blackangel a écrit :

Toujours bien joli tes reveries :) je note la date de l expo 'j ai de la famille dans la sarthe ca n est qu a une heure de route de la Mayenne ;)Par contre ca fait un bout de route depuis chez toi !

Ah ca serait cool ! Oui, ca fait loin, mais pour un beau festival comme ca, ca me dérange pas. et surtout toute ma famille est originaire de là bas, et j'ai de la famille à Saint-Berthevin, alors pour ma 1ere expo, je trouve que c'est une bien jolie coïncidence ! Et puis après suis logée et nourrie sur place donc ca va

01/01/2015 à 22:39

JojoSurf

Superbe !  
Et bravo pour les expositions ! :)
02/01/2015 à 08:14

Denis09

Yeeaahh ! :-y
02/01/2015 à 08:26

jldag

Superbe ! bien content pour toi de ces expos.
02/01/2015 à 20:27

Babe

Merci :) !
03/01/2015 à 11:13

Tite créature

Génial, félicitation ! Et très belle évaporation aussi
03/01/2015 à 13:21

Boursignol

Superbe image !  J'aime énormément !  Et félicitation pour les expos !
03/01/2015 à 20:02

manud59

Pourquoi te dire que cette image est jolie ?  
Si ce n'était pas le cas tu n'exposerai pas alors…
Felicitation à toi pour tout !:-y
05/01/2015 à 16:05

Babe

Merci à tous :)
07/01/2015 à 13:36

Cerbere

Féloche pour les expos et jolie photo au passage !

Rien de mieux que de sortir ses photos du disque dur !

Comment ça c'est passé, tu as contacté les organisateurs ? tu as été repérée ? tu connais du monde dans le milieu ?
07/01/2015 à 14:04

Guest

Très sympa cette photo !
J'en ai une "similaire" de l'an dernier, je l'ai passé en N&B (sous silver efex) et elle a gagné en impact… A voir peut-être…
Et félicitation pour l'expo !
07/01/2015 à 14:34

M@rlène

Grandiose !
Et bravo pour tes expos ! :)
07/01/2015 à 17:15

Babe

Merci pour vos retours :)

Cerbere, c'est simple ! Tu vas sur le site d'un festival ou tu aimerais exposer, et en général tu peux télécharger le dossier de candidature. Il y a des dates à respecter par contre selon le festival que tu vises.

Lezède, Oui en effet, c'est le genre d'image qui passe très bien en noir et Blanc, mais toute ma série est dans les tons bleus, j'essaie de garder une homogénéité entre les photos.