Une série d'évaporations… Toutes réunies + Ajouts

22/09/2014 à 17:01

Babe

A la demande générale, voici le fil qui regroupe mes évaporations.

C'est allongée dans l'herbe a regarder les nuages danser et virevolter que j'ai eut cette idée de m'évaporer avec eux. Je voulais leur rendre la part belle, eux que nous espérons à chaque photo pour habiller le sujet principal, pourquoi ne pas essayer de faire d'eux le sujet principal.
J'ai donc passé beaucoup de temps à les getter, les "chasser", les observer, je me suis souvent allongée à nouveau dans l'herbe pour les regarder, mais souvent c'est eux qui m'ont surpris par leur éternel mouvement, leur liberté sans faille, la lumière qui arriver à transcender… Bref… Je me suis évaporée.

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/

11/
22/09/2014 à 17:03

Cerbere

le fil qui tue !
effectivement, Celestine n'est pas ma préférée ;)
Par rapport aux autres, il manque un petit point d'accroche en plus des "simples" nuages.

Tu as tout pris autour de chez Toi ?

je retourne me plonger dans la brume :P
22/09/2014 à 17:06

Cerbere

j'attends avec impatience 5 et 6 qui visiblement sont trop grandes ;(
22/09/2014 à 18:30

jeep63

Mon trio : 2, 4 et 9 :)
22/09/2014 à 20:13

futoigokiburi

Pas de préférence, j'aime tout et pas qu'un peu. C'est vraiment le genre de photo que je voudrais faire et le genre de paysage que je voudrais contempler. Un grand bravo  :-w
23/09/2014 à 08:25

ptiloulou

Une série magnifique. Et pourquoi choisir, elles sont toutes à tomber.
23/09/2014 à 09:19

Babe

Merci à tous pour vos retours ca fait plaisir !

Cerbere non pas tout pris autour de chez moi, mais un bonne partie oui, je pense la moitiée. Sinon en rando, bivouac… J'en refait un ce soir, j'espère pouvoir rappoter une nouvelle évaporation, mais bon ils prévoient du beau temps :( Mais on a toujours de bonnes surprises là haut, donc on verra !
23/09/2014 à 09:26

ptiloulou

Babe a écrit :

mais bon ils prévoient du beau temps :(

Les photographes sont vraiment à part. Là où tous le monde mettrait un :) nous on met un :(
Comme je te comprends. Un ciel sans nuage est tellement fade en photo.
23/09/2014 à 09:31

Babe

ptiloulou a écrit :

[quote="Babe"]mais bon ils prévoient du beau temps :(

Les photographes sont vraiment à part. Là où tous le monde mettrait un :) nous on met un :(
Comme je te comprends. Un ciel sans nuage est tellement fade en photo.
 [/quote]
C'est clair qu'on est un peu dingos ! Mais c'est bon la folie :)
23/09/2014 à 17:53

Austerlitz

Que de belles images, bravo !
Allez, si je devait en dire une qui m'inspire un peu moins, ce serait la 6, même si elle reste très sympa ;)
23/09/2014 à 22:38

Ptitboul

Je me joins au concert d'applaudissements.
24/09/2014 à 01:10

Krisprolls

C'est… 
Je suis à court de superlatif pour dire mon immense admiration !
24/09/2014 à 17:04

Babe

Merci à tous, ca me fait vraiment plaisir ! Je travaille sur cette série depuis 3 mois maintenant, beaucoup de sorties ou je suis rentrée bredouille, comme pour mon bivouac d'hier (enfin c'était très beau mais rien pour ma série évaporation) et parfois, la magie se produit et ça pousse à continuer, ainsi que vos encouragements.
Merci beaucoup !
07/10/2014 à 18:14

Babe

2 nouvelles images à la série :)
08/10/2014 à 15:10

NaN

2 et 8 sont chouettes (enfin boucs !)
17/08/2016 à 08:50

Percevalfr

J'étais passé à côté de ces photos, ça vaut le déterrage. Juste magnifiques :-w
17/08/2016 à 10:20

Babe

ah bah tient oui, il était enfoui dans les tréfond du forum ce fil ! Merci de déterrer, ca permet de replonger dans cette série. Je l'ai exposé pendant un an et demi dans plusieurs festivals photo et galeries et maintenant ces photos me semblent dépassées par rapport à ce que je fait aujourd'hui, mais je suis toujours étonnée de certaines images car la scène était juste irréelle. Si les photographies n'étaient pas la pour se souvenir, on pourrait se demander si on a revé ! La 1 particulièrement car cette scène a duré a peine quelques secondes, puis les bouquetin on disparue a nouveau dans le tumulte des nuages.

Bref, cool de revoir ca ! :)

Pas besoin de google sinon, je vous recommande mon site : www.reveries-evaporees.com

Merci en tout cas !
17/08/2016 à 11:23

Canonier-62

Effectivement, tres grand moment photo… :-y