07/12/2013 à 18:02
bonjour PP's Noir et Blanc ou Portrait "this is the question" :-t
Après un certain temps absent ici, je suis de nouveau en train de convertir un portrait couleur en N + B, avant j'avais une tendance de poussée trop les curseurs, avec cette tentative que pensez-vous ?
07/12/2013 à 18:12
Salout'
Je la trouve vraiment pas mal cette photo… par contre j'aurai plutôt demandé à ton modèle de se tourner vers la source de lumière pour profiter de celle-ci.
Sinon bien pour moi, j'aime bien.
A+ Manu
07/12/2013 à 19:31
je me faisais la même erflexion que Manudelperou, dommage que la lumière ne lui profites pas plus. SInon le noir et Blanc aurait été nickel
07/12/2013 à 19:51
Manudelperou a écrit :
J'aurais dit le contraire, en se tournant vers la source de lumière, c'est plutôt la lumière qui en aurait profité pour projeter des ombres marquées sur le visage.
La photo est pas mal, juste un petit manque de dégagement dans la direction du regard. J'aurais probablement poussé à peine un peu plus les manettes luminosité/contraste, juste une question de goût personnel.
08/12/2013 à 22:01
Merci à vous trois pour vos temps et pour vos avis, c'est un photo prise comme ça a la plage et à le volée, merci pour les encouragements sur le N+B