Assis sur une chaise, ma fille à nouveau

28/12/2013 à 21:49

Tones

Hello everbody, Bonjour tous
Cette fois, j'ai utilisé une couverture marron pour changer le style d'un studio froid à quelque chose d'un peu plus chaud. Je pas besoin de la deuxième lumière à surexposer le fond. Les deux sources de lumière sont maintenant utilisés comme suit, à droite la lumière principale et 45° 1, 75 mètres d'elle, le second est placé à la gauche autour de 80 ° et au-dessus elle, environ 1mtr de elle, pour mettre en évidence ses cheveux et à remplir à l'ombre créée par la lumière principale.
Cette principale flash est réglé sur un réglage de puissance plus forte que la seconde flash
Vos idées et vos commentaires sont les bienvenus,

28/12/2013 à 22:50

cortomaltese91

De mon œil amateur, je dirais belle netteté.
La composition est top, l'harmonie entre le fond, le fauteuil, la tenue et la très jolie modèle…
29/12/2013 à 07:14

tracotains

J'aimerais savoir en faire autant alors je dis bravo.
29/12/2013 à 10:08

Hashe

je dirais que la photo est très propre, le style, la pose et surtout les couleurs et les matières donnent un coté précieux voir vieillot, un retour dans les albums de nos parents, coté qui n'est pas forcement désagréable entendons nous bien ;)   
29/12/2013 à 11:06

Tones

@ cortonmaltese91, merci pour les encouragements et les compliments de votre réponse,
@ tracotains, vous remercie ainsi pour vos mots qui me donnent l'envie de continuer
@ Hashe, merci pour votre temps et commentaires,
@ Tous, le Nikkor 50mm F/1.8 est un bon objectif pour le prix, ce qui contribue à la netteté, mes premières photos de studio étaient avec le Nikkor 18/200mm vrII, moins de netteté, donc je vais continuer avec le 50mm
30/12/2013 à 03:25

nico971

Salut !
@Tones : je te fellicite ! bonne maitrise de la lumière / jolie modèle / bonne composition
Bravo !
30/12/2013 à 12:44

jeje_doudou

pour unj nikon d3100, super ! je me moque, mais c'est pour la blague ! bravo, belle lumière, les flashs doivent balancer pas mal avec ta config, elle a des lumières dans les yeux apres le shooting non ? mdr
30/12/2013 à 15:32

SuShY**

Coucou, j'aime bien l'éclairage, et le regard de ta fille, c’est juste le cadrage qui me gêne, trop serré pour moi.
Bien joué en tout cas !
02/01/2014 à 12:06

Lieo

Pas mal du tout, très chaud et une lumière bien gérée, pour moi c'est vraiment chouette !