07/06/2013 à 17:51
J'avais envie depuis un moment de changer ma bannière sur Facebook, avec l'arrivé du nouveau flickr je m'y suis finalement mis. Pour l'instant c'est la version de base, que je déclinerai la semaine prochaine aux bons formats.
Donc je vous propose la bannière LevarGum avec le petit dessin, les shema d'éclairage, et l'éclairage en situation.
Pour cette photo, je n'ai rien utilisé de mon matos perso. Que ça soit l'appareil, les déclencheur, les flashs, les parapluies, le génerateur et le projecteur nid d'abeilles pour le fond. Et finalement bah tout ce ressemble. Par contre le nid d'abeilles pour les fond c'est génial :-y.
Par contre a cause du format je vous met
le lien flick
07/06/2013 à 21:15
Toujours aussi bon !
Mais j'ai quand même un problème sur la longueur de ton bras… il est… long :D !
08/06/2013 à 13:52
toujours autant d'idées, franchement tu m'épates :-y
08/06/2013 à 18:28
C'est vrai que sur la longueur du bras ça bouleverse un peu la(le) physique ^^
Sinon superbe idée, super bien réalisée et en plus ton petit making of m'aide bien, je me suis acheter un peu de matériel studio pour tester et faire deux trois trucs ^^
08/06/2013 à 21:35
Superbe ta bannière, très bon boulot !
09/06/2013 à 09:20
J'adorre :-w, le côté irréel de la prise de vue qui me rappelle une de ton projet 52 (celle avec le dentifrice), sachant que c'est pour une bannière la distance tête bras ne me gène pas du tout, le seul petit bémol que j'y mettrais est le fait que le W n'est pas très "lisible", on dirait plutôt un M.
Petite question technique, aurais-tu un tuto pour la réalisation des lettres et et autres volutes en dentifrice ou autre matériel plus ou moins liquide, merci.
09/06/2013 à 10:11
Super boulot :-y comme d'hab. Un peu interloquée par la longueur du bras aussi alors que sur le dessin c'est plus réaliste. Mais pour la bannière c'est adapté !
09/06/2013 à 10:49
@Charlie et Sabla : Merci beaucoup
@ Alexshot : Ah bon ? je ne vois pas du tout ce que tu veux dire lol
@ Davmer : Merci beaucoup, plus d'idée que de temps (et d'envie) pour les réalisés en ce moment :(
@ Volg : Légèrement mais c'est un peu voulu cet exagération. C'est vrai ça t'aide ? ah c'est cool sur la photo il y a tellement de matos autour que c'est un peu confus du coups avec le plan c'est un peu plus simple a comprendre. Tu a pris quoi comme matos ?
@ Filter box : Exactement, ce bras risque de beaucoup rétrécir avec la taille de la bannière facebook et un tout petit peu pour celle de Flickr
@ Sushy : Merci beaucoup :)
@ Pilou : Ah oui c'est totalement exagérée, mais c'est assumé. Oui moi elle me rappel plus une photo qui s'appel le sport et moi ça fait 2 (avec le bras chamalo). Alors pour le dentifrice c'est autre chose c'est un vrai dessin vectoriel que j'ai fait sur illustrator et auquel j'ai ajouté de la lumière sous photoshop. En revanche ici c'est des vrai lettres, j'ai acheté pas mal de malabar, et j'ai écris le mot entier sur un carton blanc, c'est crade a réaliser, ça colle, c'est baveux… mais le rendu en photo est plutôt pas mal.
@ Burma : Ne soit pas interloqué lol celle ci est ma version de base que je souhaite volontairement le plus grand possible et le plus exageré, ensuite pour la bannière flickr je vais de voir la resserré un peu car elle n'est pas assez haute et pour celle de Facebook je pense que je vais devoir beaucoup la rétrécir, enfin je vous montrerai le resultat dans la semaine prochaine avec des capture d'écran si ça vous interesse.
09/06/2013 à 10:50
@Charlie et Sabla : Merci beaucoup
@ Alexshot : Ah bon ? je ne vois pas du tout ce que tu veux dire lol
@ Davmer : Merci beaucoup, plus d'idée que de temps (et d'envie) pour les réalisés en ce moment :(
@ Volg : Légèrement mais c'est un peu voulu cet exagération. C'est vrai ça t'aide ? ah c'est cool sur la photo il y a tellement de matos autour que c'est un peu confus du coups avec le plan c'est un peu plus simple a comprendre. Tu a pris quoi comme matos ?
@ Filter box : Exactement, ce bras risque de beaucoup rétrécir avec la taille de la bannière facebook et un tout petit peu pour celle de Flickr
@ Sushy : Merci beaucoup :)
@ Pilou : Ah oui c'est totalement exagérée, mais c'est assumé. Oui moi elle me rappel plus une photo qui s'appel le sport et moi ça fait 2 (avec le bras chamalo). Alors pour le dentifrice c'est autre chose c'est un vrai dessin vectoriel que j'ai fait sur illustrator et auquel j'ai ajouté de la lumière sous photoshop. En revanche ici c'est des vrai lettres, j'ai acheté pas mal de malabar, et j'ai écris le mot entier sur un carton blanc, c'est crade a réaliser, ça colle, c'est baveux… mais le rendu en photo est plutôt pas mal.
@ Burma : Ne soit pas interloqué lol celle ci est ma version de base que je souhaite volontairement le plus grand possible et le plus exageré, ensuite pour la bannière flickr je vais de voir la resserré un peu car elle n'est pas assez haute et pour celle de Facebook je pense que je vais devoir beaucoup la rétrécir, enfin je vous montrerai le resultat dans la semaine prochaine avec des capture d'écran si ça vous interesse.
09/06/2013 à 11:11
Bien sur que ça nous intéresse ! :D
10/06/2013 à 11:00
burmaBien sur que ça nous intéresse ! :D
Alors voici celle pour Facebook, pour flickr je pense qu'il faudra que je travail sur autre chose car lorsqu'on bouge la fenêtre la photo change de dimension et d'emplacement, donc ça sera p'tre plus une histoire de motif ou de répétition.
13/06/2013 à 08:27
Super Levarwest, merci pour le partage !