22/10/2014 à 13:46
Petite photo d'une séance studio que j'ai réalisé hier.
Donc, toute fraiche du jour.
En espérant qu'elle vous plaise ;)
22/10/2014 à 13:51
Pas trop. La pose est délicate à tenir et pleine de plis sur le cou, l'aisselle, les chevilles et le pied. J'aime pas trop non plus la texture de la peau : on dirait qu'elle est poilue.
22/10/2014 à 14:17
Elles sortent en quelle taille les images du H5D ?
22/10/2014 à 14:51
@jldag : Oui, pour le dessous de bras, erreur de ma part, version non corrigé, mais j'ai remplacé, merci ! Pour le rendu des jambes, c'est malheureusement le revers de la médailles des MF, tous les détails ressort, les positif comme les négatifs, j'ai un poil corrigé… mais je voudrais que ça reste naturel, je vais donc pas trop loin, c'est d’ailleurs pour ça que je ne vais pas toucher au cou ;)
En tout cas, merci pour ton retour précieux ! ;)
@Denis09 : 50'000'000 :P
22/10/2014 à 15:05
ouiouiphoto a écrit :
Tu es vraiment pas cool. Tu leur fait faire des abdos en plus. Sans rentrer dans la technique en fait elle me donne une impression d’inconfort. C'est cela que je ressent
Je suis d'accord, le pire, c'est elle qui voulait absolument cette pose, après, je m'exécute ^^
Mais il faut reconnaitre que ça met bien ses jambes en avant :P
22/10/2014 à 15:58
C'est les "pompes" qui, je trouve, ne vont pas avec le reste de la tenue, en plus je suis pas fan de ces "plateforme"shoes
22/10/2014 à 16:55
Bon, suivant le conseil de plusieurs personnes, voici une version avec le visage plus éclairé :
22/10/2014 à 17:17
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Darth"]Bon, suivant le conseil de plusieurs personnes, voici une version avec le visage plus éclairé :
Sur mon écran du boulot la colorimétrie du visage est plus grise que la colorimétrie des jambes. C'est surement volontaire mais c'est ce que j'ai remarqué immédiatement
[/quote]
Oui, c'est tout à fait vrai, j'ai baissé un chouilla la sat pour le rappelle sur les chaussure et ainsi mettre le visage à égalité pour ce qui est d'attirer le regard.
J'avoue que cette photo me perturbe de plus en plus :D
22/10/2014 à 17:22
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Darth"]
J'avoue que cette photo me perturbe de plus en plus :D
Tu rappelle la dame, tu me passe le matos et je te montre comment faire :D :P. Gratos même ;)
[/quote]
Je dois illustrer ma page pour mes futurs formation pour la photo de nu, je t'invite au shooting avec plaisir, c'est début décembre, je pense le 7 ou le 14 :P
22/10/2014 à 17:54
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Darth"]
Je dois illustrer ma page pour mes futurs formation pour la photo de nu, je t'invite au shooting avec plaisir, c'est début décembre, je pense le 7 ou le 14 :P
Tu veux que je vienne en Dim-up ou je prends mes porte-jarretelles pour assurer le coup ? :D
[/quote]
Chiche… :P
25/10/2014 à 21:46
J'ai du mal avec la colorimétrie du modèle (les deux versions) $, désaturation un peu forte peut être.
25/10/2014 à 22:42
Darth a écrit :
[quote="ouiouiphoto"]
[quote="Darth"]
Tu veux que je vienne en Dim-up ou je prends mes porte-jarretelles pour assurer le coup ? :D
[/quote]
Chiche… :P[/quote]
Bonsoir Darth je t'ai envoyé un message et j'ai pas obtenu de réponse
En effet, je t'ai envoyé quelques images que j'ai réalisé dans ma vie de professionnel
et j'attendais un retour
C'est dommage