Dans les coulisses du show, les modeles se preparent…

07/12/2014 à 08:38

Canonier-62

Bonjour a tous,
L'extravagance des grandes marques (vous aurez devine laquelle), pour leurs shows a l'approche de Noel, est une source de photo possible.
Bien que non mandate pour le show finale (ce Dimanche après-midi), j’ai réussi a me glisser par la petite porte, et l’aide d’une connaissance aux loges….pas facile avec l’APN et le 70-200, mais je suis rentre pour réaliser quelques photos, a l’endroit ou les modèles étaient mises en lumière après la séance de maquillage dont celle-ci.
Setup :
-Bol de beauté place a hauteur du visage et a 3 mètres au moins du sujet……(pas assez haut selon moi)
-Et quelques éclairages continus.

A vous lire, merci d'avance

17/12/2014 à 14:01

Stef6

Hello,
J'aime beaucoup cette photo !
Les couleurs pastelles dans la profondeur de champ (ainsi que le nom de la marque que l'on devine) sont magnifiques.
Pour chipoter le flacon de vernis et ta signature coupent trop sa main droite mais vraiment bravo !
(Pour la gestion de la lumière, là, je n'y connais rien).
A+ !
17/12/2014 à 15:39

Canonier-62

Bonjour @stef6, merci pour ton passage.
Je suis assez d’accord avec ton avis….concernant la compo, et les détails que tu souligne sont justes en tous points.
Concernant la gestion de la lumière, je n’ai pas participé au setup….j’ai de suite trouve  la source trop basse….lumière comme qui dirais rasante.
Mais au fait tu sors du « défi lumière »….et tu nous dis ne rien n’y connaitre….quand même !

17/12/2014 à 15:47

Stef6

Mais au fait tu sors du « défi lumière »….et tu nous dis ne rien n’y connaitre….quand même !

C'est vrai, je commence à entrevoir la lueur ;)
A+ !
17/12/2014 à 17:44

Yom73

Joli modèle et jolie photo mais je trouve l'expo un peu juste et la peau trop orangée.
Perso je partirais sur partirais plus sur une expo/BdB de ce genre…
17/12/2014 à 18:09

PatricePhoto

Très jolie photo ! En effet le bol beauté à hauteur de la modèle bof bof…
18/12/2014 à 04:25

Canonier-62

Merci @Yom73, pourquoi pas c'est un version qui a son charme.

18/12/2014 à 04:27

Canonier-62

Merci pour ton passage @Patricephoto…nous sommes bien d'accord.