27/08/2016 à 20:41
Il devient de plus en plus rare de trouver ce genre de tatouage de nos jours. Les jeunes générations seraient plus dans l'esthétique que le signifiant .
Quel age donneriez vous à ce garçon et où situeriez vous la scène ?
27/08/2016 à 21:12
Pour l'âge je passe… Sinon en Guyane ?
Par contre elle mériterai un format carré et un débouchage des visages.
28/08/2016 à 09:17
on gagne quoi ? je dirais 43 ans et Montpellier.
28/08/2016 à 11:46
Un tatouage du "Che", c’est vrai qu’il n’est plus trop en vogue….(ici en Asie, il y a encore pas mal de tee-shirt à son effigie.
Sinon, +1 avec @Martin D pour les ombres et le carre
28/08/2016 à 13:49
Format carré pourquoi pas ? Bonne idée Mais en supprimant quoi ? Plutôt côté portail je suppose.
Deboucher les visages non.
J'ai demandé cette position justement pour jouer des ombres à la fois pour dessiner les personnalités et surtout pour donner un aspect confidentiel et pourquoi pas clandestin.
je suis gêné par le ton criard du ciel et des verts mais ça c'est l'inconvénient du numérique sauf si on joue du curseur bien sûr.
28/08/2016 à 13:56
Pour la Guyane c'est assez bien vu puisque l'un des deux est Portugais Mais Portugais d'Angola avec un transit de sa famille par le Brésil pays frontalier.
Le porteur de tatouage que je voyais moi aussi du côté des 40 ans emballés m'a annoncé un grosse cinquantaine. Il est né en France d'origine argentine et utilise tous ses temps libres pour parcourir l'Amerique latine avec le sac du baroudeur. C'est un excellent bancheur par ailleurs dont de nombreux chefs de chantier à Montpellier se partagent l'adresse.
28/08/2016 à 14:04
Un bancheur, c'est quoi ?
28/08/2016 à 16:10
Un type essentiel dans le montage et l'assemblage des banches. Le bâtiment aujourd'hui n'est sur le papier rien d'autre qu'un mécano géant de longues parois métalliques destinées à mouler le Beton armé qui fera la structure des immeubles. Dans les faits Ca ne s'emboîte jamais parfaitement et il faut le savoir faire et le bon sens de ces équipes de bancheurs pour amener le chantier à l'étage suivant. Ils sont indispensables et ces hommes sont loin d'être de simples manœuvres.