Edelweiss et Roxanne (Archive 2012)

07/11/2015 à 09:55

SuShY**

Bonjour,
En regardant récemment toutes les photos de portrait d'ici, ça m'a remotivé pour en faire, va falloir que je m'y colle sérieusement, recherche de modèle sur Paris etc…
Mais en attendant, j'ai décidé de reprendre des raw de 2012 faites en studio et d'apporter un nouveau traitement.
Je me rend compte qu'en trois ans on évolue énormément en développement je trouve.
Bref, je soumet à vos critiques deux photos.

07/11/2015 à 15:51

nat59

Bonjour,

Concernant la première, j'apprécie la pose mais je trouve les ombres trop présentes.as tu un cadrage plus large qui ne coupe les cheveux ?
Concernant la seconde, attention au rouge à lèvres sur les dents et pourquoi le vide à droite ? Enfin, je ne sais pas cette pose très naturelle pour le modèle.
07/11/2015 à 16:36

SuShY**

@nat59 : merci pour tes retours, c'est très gentil. Pour la seconde, voici une petite correction avec tes remarques. Pour la première, non pas d'autre cadrage malheureusement, du moins pas dans ce style, faut que je regarde.

10/11/2015 à 11:37

Ryki

Salut Sushy !

Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois  :)  !

Content de retrouver Roxanne au passage, bises de ma part ;).

++
10/11/2015 à 20:29

laubatt

Pour la première, le regard me semble trop sans l'ombre, on distingue mal ses yeux.
Pour la seconde la retouche de la 2ème est plutôt très bien, peut être qu'au niveau compo je préférais si le modèle était un peu moins serré ?
Cela reste 2 photos agréables avec une pref sur la 2eme.