12/04/2014 à 12:42
Hello à tous,
Voici encore un petit extrait de la seance que j'ai realise avec un etudiant maquilleur, coiffeur et styliste.
Du cote de la lumiere, il y a un bol beauté comme principale en face d'elle, un reflecteur argenté en bas pour eviter une ombre trop marquée sous le menton, une softbox en arriere droit et un barndoor en arriere gauche oriente pour detacher les cheveux en la coiffe.
Au plaisir de vous lire.
12/04/2014 à 13:14
Bonjour @denis09,
Magnifique, perso j'adore ce style de photo.
Merci pour tes explications, tres riche et une vrai mine d'or pour les novices comme moi.
12/04/2014 à 15:26
J'aime beaucoup aussi. et la technique et la dame et l'ambiance. la photo en entier quoi… :-y
13/04/2014 à 07:50
Bravo, elle photo techniquement parlant.
Pour la pause, je suis moins fan, c'est en faite le doigt dans le visage qui me dérange un peu, faudrait lui trouver un porte cigarette pour que sa colle vraiment à l'image.
Mise à part sa, RAS.
Merci du partage.
14/04/2014 à 21:03
Je la trouve tout aussi réussie que la première avec comme toujours une très bonne gestion de tes lumière.
Par contre, comme sur la précédente que tu nous à proposée, je bloc un peux sur le rouge des boucles d'oreilles. Et comme avec toi, rien n'est laissé au hasard, je suis sur que c'était voulu et que tu aura une bonne explication à me donner. :D :-t
14/04/2014 à 21:49
Merci bien.
L'explication de la boucle d'oreille ? … simple : on a casse une boucle de celles qui etait prevue. Du coup, il n'avait plus que cette parie-la qui choquait le moins, tout en donnant une touche differente.
14/04/2014 à 23:50
Merci de ton explication.
Mais la prochaine fois, dis à ton accessoiriste de faire un minimum gaffe avec le matos. :D :-f.
En résumer une très belle réussite. :-y
15/04/2014 à 08:31
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Denis09"]Merci bien.
L'explication de la boucle d'oreille ? … simple : on a casse une boucle de celles qui etait prevue. Du coup, il n'avait plus que cette parie-la qui choquait le moins, tout en donnant une touche differente.
Perso je la coloriserait dans le bleue du bracelet. Car la, cette touche d'orange attire mon Neil. A par cela c'est nickel :-y
[/quote]
Et tu connais un programme qui est capable de faire ça ? ;) :-s :P
Merci bien. :-w
15/04/2014 à 08:53
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Denis09"]
Je cherche. Mais c'est pas évident :P
[/quote]
Me doute… vais essayer avec Paint… :D
16/04/2014 à 12:51
[quote=Denis09]ouiouiphoto a écrit :
[quote="Denis09"]
[/quote]
Me doute… vais essayer avec Paint… :D[/quote]
Tu n'as pas essaye photoshop ?
Je pense que c'est le genre de chose que ce programme est capable de faire.
16/04/2014 à 16:04
JeanMi a écrit :
[quote="Denis09"]
[quote="ouiouiphoto"]
[quote="Denis09"]
[/quote]
Me doute… vais essayer avec Paint… :D[/quote]
Tu n'as pas essaye photoshop ?
Je pense que c'est le genre de chose que ce programme est capable de faire.
[/quote]
:D :-w :-y
19/04/2014 à 18:50
Magnifique (^-^)
Je verrai bien ta photo en couverture d'un roman… Un de Gail Carriger par exemple !