Essai autoportrait High Key…réussi ou non ? + AJOUT COULEUR

08/10/2014 à 18:42

Canonier-62

Je découvre depuis quelques jours, plusieurs Partapote qui tentent le High Key……alors je me suis dis pourquoi pas, plus on est de fou plus on rit……qui plus est en autoportrait.
A vous lire sur ce sujet passionnant…;)…(touche E surement mieux).

08/10/2014 à 18:44

jesseb78

Copieur !  ;)
08/10/2014 à 18:47

jesseb78

Bon, je ne suis pas experte hein ? ! Vu que je n'en suis qu'au balbutiement dans le High Key mais moi, il me semble pas mal ton auto-portrait version High Key ! J'aime bien en tous cas !
Et qui se cache sous ce pseudo masqué ?
-
Mais sinon, j'ai une question (bête, mais comme il paraît qu'il n'y a pas de question bête, je la pose !) : comment on fait, pour un auto-portrait, pour faire la MAP ? Surtout si on se met devant un mur blanc et qu'il n'y a aucun objet pour faire la MAP en lieu et place de notre trogne ? !
Merci par avance de votre compréhension (et de votre aide) devant autant d' ignorance !   :P
08/10/2014 à 20:53

silver_dot

Pourquoi je vois un vestige de rose  dans la chemise ? :)
08/10/2014 à 22:45

esmali

Bonsoir, quand j'ai vu le titre du fil, j'ai cru que j'allais voir @jesseb ;-). Cet autoportrait en mode auteur masqué est intriguant (j'ai peut-être une petite idée…). En tout cas et pour en revenir à ta photo, elle correspond à l'idée que je me fais de high Key et à ce que j'en ai compris. Donc pour moi, je le trouve réussi !
10/10/2014 à 08:51

Canonier-62

Merci pour vos retours
@ jesseb78 : pour ton com et ton appreciation.
@esmani : ton retour me fait plaisir.
@sylverdot : Etonnant, c'est un N&B pas une desat…il me semble que tu dois avoir un souci d'ecran ou de carte graphique…a plusieur reprise tu a expose des soucis de visualisation que je ne relevais pas sur mon ecran.