04/04/2017 à 16:31

un des chanteurs du groupe'goulamas'K', groupe occident qui "crée" une énergie positive incroyable.
Concert qui a eu lieu a Forcalquier samedi soir devant 227 personnes, pris de sautillements…
05/04/2017 à 11:01
Le titre était alléchant…"chanteuse blonde…gros nichons…" :D :D :D
05/04/2017 à 12:41
je me perds avec les mots clé, obligé de décrire en 20 maux me gonfle, j'aime le partage.
05/04/2017 à 16:28
Bonjour,
on peut être, à notre époque, embêté d'écrire ou même de suivre les petites règles du jeu permettant à ce que tout un chacun comprenne l'autre…Cela je veux bien y souscrire, surtout aujourd'hui ou plus d'un jeune ne sait pas faire de phrases ou écrire un mot sans faire une fote. (je caricaturiste, mais…)…Bon il faut dire que la télévision nous aide bien ses émissions pour abrutis avec des vrais morceaux d'abrutis incultes dedans…(et là, je ne caricaturiste pas…)
Mais, l'on peut au moins essayer d'éviter de tomber dans le coté bourrin…Je ne pense pas que le mot "nichon" même si je ne suis pas une personne coincée, soit un mot sympathique…
Pour en revenir à la photographie que j'ai sous les yeux, les conditions concert ne sont jamais très faciles, et je pense que vous vous en êtes bien tirés. Les noirs sont un peu trop bloqués je trouve, mais l'expression, sur le vif, du fou, est bien prise.
Bonne journée.