06/01/2014 à 12:02
Un baiser ça commence par un câlin et ça finit par une morsure.
J'ai fait une série de photo de ma femme et mon fils et j'ai trouvé que les trois allaient bien ensemble.
Elles font parti de mes tests au flash cabra. Je suis encore dans la phase apprentissage pour cet outil. Là il est sur l'appareil, orienté au plafond. Et si je me souviens bien, la puissance est poussée à +2. Ensuite j'ai blanchi le fond sous lightroom car il était un peu trop gris.

06/01/2014 à 22:34
Coucou, très sympa aussi ces photos, pour moi la gestion de la lumière est bonne, et l'attitude des sujets est excellente ! Bien joué !
07/01/2014 à 07:36
J'y connais rien, mais ça me plais :-y
07/01/2014 à 07:54
Bien joué. Belle maîtrise de ton flash. Bravo aux deux modèles.
10/01/2014 à 08:36
Les deux premières sont sous-ex
10/01/2014 à 08:42
ptiloulou a écrit :
[quote="jmk"]Les deux premières sont sous-ex
Ha ? Tu trouves :-t[/quote]
Regarde la différence entre la deux et la trois, si tu penses que la deux est correctement exposée, c'est donc la trois qui serait sur-ex !
Or pour moi la trois est correctement exposée.
10/01/2014 à 08:52
Oui la 1 et la 2 sont moins exposée que la 3 mais sous ex ? En fait c'est la comparaison qui donne cet effet. Ne vas pas croire que ton commentaire me dérange ;)
10/01/2014 à 09:04
ptiloulou a écrit :
Oui la 1 et la 2 sont moins exposée que la 3 mais sous ex ? En fait c'est la comparaison qui donne cet effet. Ne vas pas croire que ton commentaire me dérange ;)
D'après toi, la quelle est bien exposée ?
10/01/2014 à 09:18
Pour moi elles le sont toutes.
Si c'était vraiment sous exposé, j'aurai perdu des infos dans les noirs (ce qui n'est pas le cas si j'en crois l'outil de contrôle de lightroom).
Si c'était sur exposé j'aurai les blancs cramés (ce qui n'est pas le cas, sauf peut être sur certaines parti du fond pour les 3 photos, si j'en crois l'outil de contrôle de lightroom).