Il n'y a pas d'âge pour écouter de la bonne musique…

30/11/2011 à 10:45

Darth

Petite photo de grossesse faite pour délirer.

C'est pas tout à fait aussi glamour que les photos de grossesse habituelle, mais j'aimais bien cette idée, le côté un peu "mag".

(je précise que cette photo n'est pas sponsorisée :P )

30/11/2011 à 10:50

BretonG

J'adore excellent ! Le coté technologie resort bien au blanc du natuurel

Tres bon ressenti ! Et pareil pour ma femme qui adore !
30/11/2011 à 10:50

Onikenji

Héhé très sympa :-y

Par contre pas sympa pour la maman le :

" petite photo de grosse faite pour délirer "

La lumière est comme toujours très bien gérée.
L'expression du modèle est terriblement bonne : c'est vivant et ça à du punch.
Peut être une peu trop d'espace en haut de la photo non ?

Du superbe boulot quoi ;)
30/11/2011 à 11:21

Darth

Merci à vous deux pour vos remarque bien sympathique.

@Onikenji : j'ai honte pour la faute de frappe… mais c'est corrigé.

Pour l'espace en haut, j'aime laisser un peu d'aire au sujet, trop resserrer le cadre donne une sensation d’étouffement ;)
30/11/2011 à 11:24

Onikenji

Pas de soucis pour la phrase, elle m'a bien fait rire :D

Pour l'espace au dessus et bien c'est une question de dynamique je pense. J'essaye de m'éfforcé de resserer mes cadrages en portrait, du coup je te fait la remarque ;)
Mais si c'est voulù c'est autre chose :)
30/11/2011 à 11:39

Darth

[quote=Onikenji]Mais si c'est voulù c'est autre chose Sourire[/quote]

Peut-être que sa vient aussi d'une mauvaise habitude de laisser de la place pour écrire quelque chose :D
30/11/2011 à 12:18

Alexshots

Pareil que les copains !
J'aime l'idée originale de ce portrait à laquelle j'accroche vraiment, c'est plein d'humour, c'est dynamique…
Gestion de la lumière impec (du coup je me demande si je ne vais pas me retirer du défi 10 jours-10 photos :P  !)
30/11/2011 à 12:32

eki

Original, idée excellente, photo parfaite ! J'ador !
02/12/2011 à 09:29

Darth

Désolé tout le monde de ne pas avoir répondu hier, j'étais malade !

Je vous remercie tous pour vos remarque qui me touche vraiment.

Filerbox : J'avoue que parfois quand on a la tête dans le guidon on arrive pas à avoir tout le recule nécessaire. Donc, je serais très content que tu me montre ta version de cette photo.

En tout cas merci pour tes remarques !
02/12/2011 à 10:32

levarwest

Ah j'avais pas vu celle là ! superbe la tonalité j'aime beaucoup les couleurs tout fonctionne trop bien. Euh je vois que tu en a deux de casque, moi j'en prendrai bien un :) tu en ai content ? moi je suis chez koss depuis un petit moment, mais c'est vrai que le Monster beat studio de Dre a bonne presse.
02/12/2011 à 10:57

Darth

levarwest a écrit :

Ah j'avais pas vu celle là ! superbe la tonalité j'aime beaucoup les couleurs tout fonctionne trop bien. Euh je vois que tu en a deux de casque, moi j'en prendrai bien un :) tu en ai content ? moi je suis chez koss depuis un petit moment, mais c'est vrai que le Monster beat studio de Dre a bonne presse.

Merci venant de ta part je suis touché.

Pour les casques, je suis un fou de musique (on ne dirait pas comme ça) je suis vraiment très très éclectique, je fais le grand écart musical et je peux aussi bien écouter Pachelbe (Canon en D majeur de Bach) que le dernier Twista en passant par de la musique pop chinoise.

Donc, quand je me suis penché sur les monster beats, j'avoue que j'avais une certaine crainte, les audiophiles me sortaient des choses du genre, très bons écouteurs, mais trop tourné vers les basses.

Au final, on peut dire que ces "experts" sont loin du compte.

En effet, si ces casques offrent des basses d'une qualité impressionnante, le spectre de son est très très large et il s'en sort aussi bien avec les médiums que les sont les plus aiguës.

En fait, j'ai les trois versions et je dirais ça :

Monster Beats Sollo : Léger avec un très bon son, un peu limité dans les aiguës. Le port de ce casque se fait sentir au bout d'un moment, nomade, mais pas pour une longue période.

Monster Beats Studio : Plus grand et donc très confortable au porté, on peut vraiment les garder des heures sans soucie, par contre, plus lourd que les solos, difficile de les oublier ^^ quant à la qualité de son, le spectre est plus large que les Solo avec en prime un antibruit d'une efficacité redoutable, pour moi le top pour la musique nomade quand on n’a pas peur d'avoir un casque. Un must à mon goût.

Monster Beats Pro : Là on est carrément dans un autre monde, un confort de port juste incroyable, mais très très lourd. Ils ne sont pas faits pour se balader avec, c'est le genre de casque que l'on utilise tranquillement chez soi, pour mixer, en studio, etc. La qualité du son est superlative, tout comme sa construction hyper soignée. Du grand art ! En prime ce casque à deux points pour brancher le câble, quand un est utilisé l'autre devient une sortie, on peut donc utiliser des écouteurs en cascade.

Voilà, c'était ma rapide critique des Monster Beats lol :D
04/12/2011 à 13:57

Darth

J'avoue que pour une photo de grosse je préfère l'ambiance plus chaude.

J'avais d'ailleurs corrigé la température couleur en se sens.

Ta version est sympa, mais l'ambiance plus froide se marie moins avec ma vision de la grosse, mais c'est vraiment une histoire de gout.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire cette retouche.
05/12/2011 à 14:45

Darth

Merci à toi pour le compliment ;)
06/12/2011 à 09:33

beef

ouiouiphoto a écrit :

Je l'avais loupé celle la. Très sympa  :-y

Pareil, j'avais zappé cette photo.

Beau travail. On dirait vraiment une publicité.