Impossible de me décider ! Vous en pensez quoi, vous ? ! + V2

30/12/2014 à 22:11

jesseb78

Un nouveau portrait, mais cette fois, de profil, et plutôt dans le genre "fondu" avec l'arrière plan !
Il y a encore une nette prédominance de tons clairs (ce qui me plaît bien) mais ce que je n'arrive à savoir, c'est si ce profil très serré, ainsi que cette impression de "fusion" avec le fond passent ou pas ? !
Merci par avance de vos retours.

30/12/2014 à 22:13

Alan64

Pour moi ça va bien je trouve. 
31/12/2014 à 02:18

Canonier-62

Le profil en fusion avec le fond ne gene pas, au contraire c'est plutot sympa et bien en place…par contre ou cela me gene, sans trop savoir dire pourquoi je te l'accorde, c'est le menton bord cadre vraiment tres present…
31/12/2014 à 11:44

jesseb78

Canonier-62 a écrit :

par contre ou cela me gene, sans trop savoir dire pourquoi je te l'accorde, c'est le menton bord cadre vraiment tres present…Je 

Je comprends très bien Canonier-62 car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver le bon cadrage car justement, quelque chose me gênait aussi au niveau du menton !  ;)
Le problème c'est que si je le laisse "entier", j'ai une morceau de son pull qui apparait, ce que je ne voulais pas car d'une part, il n'a pas une belle position par rapport au visage, et d'autre part car cela enlevait le côté minimaliste de ce portrait.
Du coup, je vous poste une version plus "coupée" au niveau du menton, en espèrant que cela passe mieux ? !
31/12/2014 à 14:31

MANOUNE007

Moi j aime beaucoup le cafrage et le fondu