Je suis la petite sourie curieuse

12/01/2015 à 08:45

ptiloulou

Une nouvelle photo de ma série avec Yuqing.
Bon comme les précédentes, je pense que les problèmes identifiés vont être les mêmes, puisque c'est la même séance. Notamment la source lumineuse trop basse. Je suis content d'avoir pu faire cette photo. Car j'avais l'idée en tête mais connaissant Yuqing, très timide, je ne pensais pas qu'elle accepte de la faire.
J'ai passée en noir et blanc contrairement aux autres de la série. Et même si on perd la couleur flashi de la robe, je préfère comme ça.

12/01/2015 à 08:51

jmk

Effectivement, les problèmes identifiés sont toujours présents.
Ce qui me gêne ici, c'est le bras droit qui est "ouvert". Il aurait été préférable qu'elle garde le bras "fermé", plus naturellement le long du corps. Je pense que le bras aurait pu marcher avec un cadrage plus large peut être.  
12/01/2015 à 08:54

Denis09

Jmk a bien resumé :)
12/01/2015 à 10:31

ptiloulou

Merci à vous deux.
Pour le cadrage, il était plus large mais j'ai recadré car justement le bras ne me plaisait pas. Je trouve que ça passe mieux comme ça que cadré plus large. Après j'ai eu beaucoup de mal à lui faire garder le dos droit et mettre ce bras derrière. C'est pour ça qu'il est fermé. Mais comme vous, c'est ce qui me dérange le plus sur cette photo. Hors mis les problèmes identifiés sur les autres de la série ;)
12/01/2015 à 10:43

Krisprolls

Belle photo quand même. Tu ne vois que les défauts, mais j'y vois beaucoup de poésie.
12/01/2015 à 21:37

Tosaure

C'est ma préférée de ta série !
Vraiment un très belle ambiance intime