Je vous présente Laly 7 jours (ajout d'encore ENCORE 1 photo) (7 au total)
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Je vous présente Laly 7 jours (ajout d'encore ENCORE 1 photo) (7 au total)
21/11/2011 à 11:04
a mes yeux c'est parfait ! lumière très bien gérée , la transparence du voilage , la douceur qui s'en dégage ,
allez 18 sur 20 pour etre sévère :)
21/11/2011 à 11:10
ShouKou a écrit :
a mes yeux c'est parfait ! lumière très bien gérée , la transparence du voilage , la douceur qui s'en dégage ,
allez 18 sur 20 pour etre sévère :)
whaou ! un 18/20 ? elle est ou l'époque du "peu mieux faire" ? remarque peu mieux faire, il faut viser le 20/20 :P merci en tout cas.
21/11/2011 à 11:12
car si j'ai pas de message de gens qui me suivent je saurai que ça n'a pas plus 
Pas nécessairement en fait, ça peut vouloir dire qu'ils ne trouve rien à y redire :D
Bon, blague à part, j'adore, le rendu "paisible"
21/11/2011 à 12:01
Très belle réalisation, jolie modèle très reposée, et belle lumière, un poil trop rose à mon gout :)
21/11/2011 à 12:13
EloahnKAE : Ouais c'est pas faux ! je trouve aussi qu'elle a l'ai supper détendu, sur une autre j'ai reussi a lui faire avoir un petit rictus mais ça ne faisait pas très naturel.
Nos : Merci Nos tu sais qu'a la base ce voilage devait servir juste a filtrer la lumière et en le posant sur le lit avec d'autre tissu ça changer (il y en a une autre sur un fond marron avec le même voilage et ça donne un autre aspect, bref ce voilage je vais le garder :)
Tite créature : tu va me faire le plaisir de calibrer ton écran toi, c'est pas la 1ere fois que tu me dis des choses sur les couleurs :) Plus sérieusement sur mon écran au travail (et sur mon tel) je la trouve très bien. Et en général les deux ce complete. En revanche chez moi je ne bosse plus aucune photo car c'est ingérable.
21/11/2011 à 12:28
Très belle photo, Bravo.
Très rares les images de ce genre, où l'on a pas "shooté " en plongée…
C'est beau.
21/11/2011 à 13:43
Très sympa,
elle dit quoi en noir et blanc ? Tu as essayé ?
21/11/2011 à 14:18
Levar, il y a un type de photo que tu ne sais pas faire du tout ? ^^
Je suis un peu moins enthousiaste que les autres, mais c'est juste que les photos de bebe ne sont pas ma tasse de the. Hormis mes propres gout c'est encore une victoire de levar ! ^^ Bon boulot, comme d'hab quoi.
Juste une question pourquoi ce choix de cadrage avec plus d'espace sur la partie superieure ?
21/11/2011 à 14:35
Fana : Merci pour ton message, et tiens juste pour te faire plaisir une en "plongée" :p
Flambidou : c'est pas tellement le reveil, c'est plus l'avoir malade après qui me derange mais tu as raison la chaleur l'as calmé ilicot. Oui sur la version que je vais livré je vais enlevé la brillance mais sur le nez, sous les paupières j'ai peur que ça fasse trop faux.
LeMSC : Merci, je suis pas très bon en N&B donc j'évite la dernière (11/11/11 11 :11 :11) ça a été assez compliqué pour moi :) mais je te met un essai, mais vraiment je suis pas très douée avec ça.
Riri : Oui toutes les photos de tout les jours, toute les photos spontanée =) du moment que la photo n'est pas réfléchit je me plante. J'étais comme toi pour les photos de bébé, après j'ai eu ma fille j'y ai pris gôut et puis maintenant ça me plait d'en voir des belles mais ça m'as vraiment pris du jour au lendemain. Avant je ne regardais même pas. Pour l'espace en haut c'était plus pour avoir l'impression qu'elle repose sur la partie basse plutôt qu'elle volle, ou qu'on ai l'impression qu'elle tombe.
21/11/2011 à 15:39
Finalement, je préfére la version couleur.
:P
21/11/2011 à 15:42
LeMSC a écrit :
Finalement, je préfére la version couleur.
:P
moi aussi, non mais je pense que ça vient de moi, je ne suis pas très doué en N&B si quelqu'un a le courage d'essayer un truc je suis preneur.
PS : je supprime mon essai :)
21/11/2011 à 16:15
je suis comme tout le monde, sous le charme de Laly. Les poses sont très sympa
Mais je trouve la lumière un poil trop forte, c'est peut être moi au vu des autres commentaires :-t
21/11/2011 à 18:48
Ton petit panier est juste génial ! Bon ok, il n'y a pas le panier.
Je retrouve une nouvelle fois la Anne Geddes qui sommeil en toi :P super boulot je suis fan… !
21/11/2011 à 18:52
que de douceur, très belle mise en scène avec le voilage, quel beau poupon aussi !
21/11/2011 à 20:13
Nija : Moi aussi c'est ma préféré avec celle que je viens d'ajouter (la 5eme). La 2ème j'ai improviser avec les moyens du bord je suis monté sans trop de matos et encore moins d'accessoires du coup la panière est celle d'un poupon a sa grande soeur.
Davmer : C'est vrai qu'elle sont a la limite, j'essaye de faire ça au plus doux possible, si quelqu'un a le même soucy qu'il en parle ou se taise a jamais :s
Filterbox : Merci pour le 18, j'ai jamais eu d'aussi bonne note a l'école :)
JustDine : tiens toi ça faisait longtemps :) comme je dis plus haut le panier et celui d'un poupon de sa grande soeur. Il doit mesurer 40 cm a tout peter. C'est trop petit. Lol la Anne Geddes qui sommeil en moi on me parle souvent de mon coté feminin.
Mini Renne : Merci, je suis trop content que ça soit ça qui s'en dégage car c'était ce que voulais les parents donc je touche au but !
21/11/2011 à 20:16
J'aime beaucoup la première et la cinquième :)
Un petit ange endormi…
21/11/2011 à 21:03
Splendides, ces photos ! Si je devais te dire lesquelles je préfère, je dirais la 3 et 4 ;)
21/11/2011 à 21:08
J adore ! Je suis juste Fan.
La 1 et la 3 sont mes coups de coeur
21/11/2011 à 21:48
Je n'aime pas les bébés mis en scène ou photographiés dans des décors trop mièvres .
La n° 4 cependant m'a fait pouffer :)
Le pied miniscule qui surgit est craquant, vraiment , reste les autres éléments… La tête et la jambe ne sont-ils pas de trop ? :-t
22/11/2011 à 10:09
Henriette : tout comme moi ! pour les preferences pas pour le petit ange hein :)
Jaquemotte : c'est marrant les gouts et les couleurs, content que ça te plaise et merci pour le message.
When : Merci beaucoup c'est marrant le mot fan est a la mode en ce moment.
L3 : "Je n'aime pas les bébés" ça va le schtroumPP grognon ? Pour la 4 j'avais pris les deux, je viens d'aller voir sur lightroom mais je l'ai supprimé hier donc je peu pas te montrer mais en gros la 1ere que j'ai pris a été celle du pied seul, quand je l'ai vu ça faisait froid et d'avoir un membre de bébé seul au milieu de rien ça faisait un peu glauque donc j'ai laissé apparaitre quelques partie. Si tu n'est pas convaincu je récupérer celle qu'il y a sur l'appareil pour te montrer tu me dira ce que tu préfère.
22/11/2011 à 11:38
levarwest a écrit :
Davmer : C'est vrai qu'elle sont a la limite, j'essaye de faire ça au plus doux possible, si quelqu'un a le même soucy qu'il en parle ou se taise a jamais :s
J'ai jamais tenté et pour cause pas encore de flash, mais ça doit vraiment pas étre facile
Les photos que tu as rajoutés sont super sympa avec une vrai recherche au niveau des poses, du bon boulot comme d'hab. :-y
22/11/2011 à 11:41
Au niveau compo je crois que c'est la 4 que je préfère, je l'imagine bien sous cadre dans une maternité :)
22/11/2011 à 13:50
Oh que j'ai du mal à me faire comprendre ces temps-ci moi :-i
Là encore, j'ai trouvé cette image si originale (ELLE M'A PLU) que je m'y suis arrêté . C'est mignon ce peton qui ressort…
Pour mon idée/question tu as répondu, merci .
22/11/2011 à 18:20
Davmer : Merci, oui j'ai essayé de trouver des poses peu naturel a lui faire faire et elle a été sage et a suivit les instructions de son tonton préféré… puis m'as fait pipi dans les mains cette petite peste !
L3 : t'inquiet j'avais bien compris que la 4 te parler un peu… mais que tu détesté les photos de bébé mielleuse alors pour toi une nouvelle en 1ere page
Nija : tu as aimé la 1, tu a adoré la 5… alors pour toi et L3 voici la 6 (en 1ere page)
22/11/2011 à 18:29
leva est interdit au défi de darth , voila c'est tout 8-)
22/11/2011 à 18:29
Punaise je l'ai survendu lol
22/11/2011 à 18:31
ShouKou a écrit :
leva est interdit au défi de darth , voila c'est tout 8-)
ah ça aurai été avec plaisir mais vraiment j'ai un emploi du temps compliqué et jusqu'a début février je peu rien prévoir (pour répondre a un mail que tu m'as envoyé et que j'ai lachement oublié de répondre. Mais dès février on planifie ça.
22/11/2011 à 20:55
Je suis fan ! :D
Comment pourrait-on critiquer des photos d'enfants ? lol
Franchement, j'adore. Je dois avouer que les couleurs sont plutôt bien choisis et de bonnes prises. lol
Enfin, ça reste mon avis bien que je n'y connais encore trop rien en photographie. Juste l'impression… :D XD
22/11/2011 à 22:45
c'est toi qui a proposé :P
23/11/2011 à 12:08
Merci Eille (oulà compliqué a écrire ton pseudo. Tout les avis sont bon a prendre alors merci ;)
Shoukou : Oui oui j'ai proposé et on fera… mais quand lol c'est un truc de dingue j'ai un truc de prévu chaque jour dispo jusqu'a début février ! et on est fin novembre :s
Allé j'en ajoute une dernière, la der de der après je livre toute les photos au parents (80… vive lightroom)
23/11/2011 à 12:35
Attention, si ca se trouve Levar est meilleur au tricot qu'en photo… :P
23/11/2011 à 12:35
J'adore, J'admire… c'est très jolie, moi qui adore les bébés et enfants… Merci pour ce partage :) Rien à redire.
23/11/2011 à 21:35
les 2 dernières sont tout aussi bien réussit :)