La citadelle de Lille : portrait de Lili (nouveau cliché)

12/11/2015 à 20:59

nat59

Bonsoir, voici une nouvelle photo de Lili. Comme d'hab, dites moi tout… Composition, …PT merci pour vos retours !  
12/11/2015 à 21:20

SuShY**

Bonsoir, j'aime bien le cadrage et l'attitude du modèle. Peut-être un poil trop coupé en haut mais ce n'est pas grave.
Le traitement passe plutôt bien pour moi.
12/11/2015 à 23:14

Ryki

Beaucoup de poésie dans cette photo, renforcée par le cadrage avec le regard plongeant dans une ligne de fuite.
Photo émotion = photo réussie :).
S'il m'est possible de poster une petite variante, juste histoire de jouer sur les couleurs et la saturation… je reste pas loin pour guetter une éventuelle autorisation.
13/11/2015 à 08:16

tchotcho

tres joli portrait le regard est bien ou il faut un bemol pour moi la couleur du bokeh un peu bleu mais ca reste une superbe pdv
16/11/2015 à 23:10

nat59

Merci pour vos retours !
17/11/2015 à 10:56

photoc

un portrait très réussi mais qui mériterait un traitement plus doux et comme Ryki si tu veux je te poste ma proposition 
17/11/2015 à 11:20

nino-33

Un très beau portrait avec une belle pose et un cadrage réussi mais un poil trop serré en haut, le regard est bien dirigé et le visage bien positionné dans une diagonale et la lumière bien gérée, du très bon travail.
Juste pour s'approcher de la perfection j'aurais tamponné la partie inférieure gauche pour une continuité du bokeh et revu l'œil droit de la demoiselle pour le blanc et les cils inférieurs ( vu la taille de la vignette je ne vois pas très bien mais besoin de fignoler cet endroit)