La femme aux percings

10/02/2013 à 13:38

Ymer

Voici un instantané pris en lumière naturelle et developpé sous LightRoom. Mon intension était de donner à cette photo un côté graphique, un peu vintage et un cadrage qui mettrait en valeur les yeux de la personne, d'où le lissage prononcée, le grain et le cadre très serré.

Comment ressentez-vous cette image ?

10/02/2013 à 15:15

EloahnKAE

honnêtement, je ne sais pas,  elle ne me laisse pas indifférent, mais sans plus, je ne sais pas quoi, la photo semble sympa, habituelle mais sympa, quant au traitement, je ne sais pas trop quoi en pensé, en fait en la voyant je me suis dit, tiens on dirais ce que j'ai fait pour cacher le bruit de mon test à 10000 iso l'autre jour, mais non, dans ton cas c'est voulu et assumé, alors, je ne sais pas
10/02/2013 à 15:35

Ymer

Qu'est-ce qui lui manquerait à ton avis pour qu'elle soit plus qu'habituelle ? Peut-être parce ce que ce n'est qu'une femme qui regarde vers un objectif et que cette photo ne raconte rien ? Juste une "performance technique" comme on en voit tant sans réel sens derrière ? Je me trompe en pensant cela ?
10/02/2013 à 20:43

Bonobo

Hum… la photo est sympa en elle même, et je ne suis pas contre le grain que tu as rajouté, mais pour le lissage je suis moins fan… trop poussé peut être ?