La fille au ballon…

15/09/2012 à 13:46

Cxui

Bonjour à tous :D Voila, je me suis lancée dans les portraits en demandant à une amie de me servir de modèle (elle qui adore les photos) J'aimerais vos avis biensur puisque j'ai pas forcément l'habitude de faire ça :D (même si elles plaisent au modèle :) )



15/09/2012 à 13:54

nathouphotos

La 2 est pas mal mais j'accroche bof à la 1er, de plus ton traitement rend les couleurs un peu blafardes…
15/09/2012 à 17:58

xX-When-Xx

La 1 : On dirait qu'elle s'ennuie et se demande quand tu auras enfin pris ton cliché ( enfin c est mon ressenti personnel ) Sinon, j'aime l idée, j'aurai peut etre plutot mis le ballon dans l autre main et la faire regarder dans le sens du ballon, un peu comme si elle se demandait ou allait finir ce ballon quand elle l aura lacher.

La 2 : j adhère moins.

Pour les deux, je ne suis pas super fan du traitement des couleurs
16/09/2012 à 11:24

Cxui

Dans l'ensemble c'est pas génial donc =/ Pour le traitement c'était un peu le but de rendre les couleurs froides et tristes pour aller plus ou moins avec l'expression justement…
Du coup sinon, vous me conseillerez quoi comme traitement pour mettre en valeur ces photos ?
16/09/2012 à 18:16

patoche17

Cxui a écrit :

Dans l'ensemble c'est pas génial donc =/ Pour le traitement c'était un peu le but de rendre les couleurs froides et tristes pour aller plus ou moins avec l'expression justement…
Du coup sinon, vous me conseillerez quoi comme traitement pour mettre en valeur ces photos ?


peut etre qque chose de plus chaud…voir l'echelle de kelvin 5000 5500 deg

16/09/2012 à 18:47

gasner

J'aime bien tes photos, elles sont nettes. Il est vrai qu'elles manquent de chaleur.