La gardienne de la cité

23/01/2014 à 15:05

jmk

Une autre photo issue d'un shooting avec ma chérie sur le thème "gardienne de la cité", en nuit américaine. 
23/01/2014 à 15:12

jn34

Photo bien composée, malheureusement gachée pour moi par le choix du matériel…l'arc Decathlon avec les fleches fluo, cela s'oppose totalement au coté "gardienne de la cité" que tu voulais faire passer.
23/01/2014 à 15:18

jmk

jn34 a écrit :

Photo bien composée, malheureusement gachée pour moi par le choix du matériel…l'arc Decathlon avec les fleches fluo, cela s'oppose totalement au coté "gardienne de la cité" que tu voulais faire passer.

Merci, bien d'accord avec toi, j'aurais du préciser "photo test à petit budget". ;)
23/01/2014 à 17:59

LMBphoto

Beaucoup trop de grain, un cadrage et un traitement qui ne me plaisent pas spécialement. C'est une image fade et pour moi ca ne fait pas passer l'aspect "miraculeux" et magique que tu as visiblement essayé de faire passer.

Bon après pour le cadrage ce qui ne me plait pas c'est surtout l'orientation portrait et la grande présence du ciel bleu/gris, en revanche bon point la "cité" est la derrière sa gardienne qui la protège…

Peux-tu mettre les EXIFS et expliquer ta démarche créative pour cette image ?
23/01/2014 à 18:04

Denis09

D'un point de vue perso, je trouve que ca manque d'ambiance en raccord avec le theme et pis surtout ces accessoires qui ne sont pas raccords.
23/01/2014 à 18:51

jmk

LMBphoto a écrit :

Beaucoup trop de grain, un cadrage et un traitement qui ne me plaisent pas spécialement. C'est une image fade et pour moi ca ne fait pas passer l'aspect "miraculeux" et magique que tu as visiblement essayé de faire passer.

Bon après pour le cadrage ce qui ne me plait pas c'est surtout l'orientation portrait et la grande présence du ciel bleu/gris, en revanche bon point la "cité" est la derrière sa gardienne qui la protège…

Peux-tu mettre les EXIFS et expliquer ta démarche créative pour cette image ?

Les exifs sont dans l'image, tu devrais pouvoir les trouver.
Ma démarche était plutôt "globale" sur cette "sortie journée pique nique" avec ma chérie qui s'est bien prêtée au jeu, appréhender mon Ranger RX Speed avec mon Octo Profoto 3'. D'où le peu de budget dans les accessoires entre autre. Il ne reste plus qu'à développer ça avec un budget accessoire plus important et des intentions bien définies.