Les chiens font pas des chats, enfin, peut-être…

26/05/2015 à 09:10

cortomaltese91

Hier, mon fils viens me voir avec son APN, un Nikon AW110 et me dit, j'ai fait des autoportraits, tu peux regarder…
Et là, je vois notamment celui-ci avec un potentiel bien particulier :D ! C'est qu'il s'est amusé mon minimoi ! APN sur trépied, retardateur, un peu de flou de bougé, parfois voulu, comme là, parfois pas…
Pour cette photo, traitement sur photoshop element pour effacer quqlues elements perturbateurs (sa chambre est un peu encombrée), ajout de la tâche de sang avec une brosse que j'avais téléchargée il y a un moment, puis passage sur analogue efex pour le rendu que vous pouvez voir maintenant…
Alors ?

26/05/2015 à 13:07

cortomaltese91

Christophe68 a écrit :

hé hé hé 
il est mur pour TWD ;)

:D on regarde pas à la maison, c'est pas vraiment sont trip d'ordinaire, et ce genre de PT, c'est plutôt mon genre, mais là, il a bien aimé.
ça m'a fait pensé à LSH… s'il passe par là…
26/05/2015 à 14:39

cortomaltese91

wow, 65 passages et un seul arrêt ! minimoi vous ferait-il donc si peur ? :D
27/05/2015 à 08:58

cortomaltese91

un petit Up en ce mercredi, jour des enfants :D
27/05/2015 à 09:27

alise

Impressionnant, cet autoportrait. Vous faites du beau boulot tous les deux.
27/05/2015 à 10:57

cortomaltese91

alise a écrit :

Impressionnant, cet autoportrait. Vous faites du beau boulot tous les deux.

:D Je crains d'avoir un peu déteint sur mon fiston ! Il a fait ses autoportraits seul, sans même nous en parler, par contre, pour le PT, nous avons travaillé tous les deux, il ne maitrise pas les outils, donc je lui ai proposé des choses, il à choisi ce qu'il à voulu, et maman à dit; "oh m…e ! " :-o
28/05/2015 à 11:09

Yom73

Excellent ! J'adore !   :-y
Ca va péter sur sa page FB !
28/05/2015 à 11:54

cortomaltese91

Yom73 a écrit :

Excellent ! J'adore !   :-y
Ca va péter sur sa page FB !

Merci pour lui. Non, il n'as pas encore de page facebook, à 11 ans, papa et maman veillent encore au grain, et limitent les temps d'accès au numérique de tout poil pour éviter d'en faire un p'tit bout z'homme aux gros z'yeux :D
28/05/2015 à 13:34

Boursignol

La relève est assurée !
28/05/2015 à 13:41

cortomaltese91

Boursignol a écrit :

La relève est assurée !

Ouaip ! Posepartage est pas sortie de l'auberge ! :D
15/04/2016 à 16:17

cortomaltese91

Bon, le démon à encore une fois voulu sortir de sa cage…

15/04/2016 à 21:02

Giemme

Tu as de la chance : avec ma fille c'est : reflex encombrant et galère à régler VS smartphone il suffit de faire clic pour prendre une photo ("quoi ? Il fait même pas téléphone ton appareil ? ") Il promet ton fils. Reste à lui apprendre quelques trucs
15/04/2016 à 21:40

cortomaltese91

Giemme a écrit :

Tu as de la chance : avec ma fille c'est : reflex encombrant et galère à régler VS smartphone il suffit de faire clic pour prendre une photo ("quoi ? Il fait même pas téléphone ton appareil ? ") Il promet ton fils. Reste à lui apprendre quelques trucs

Merci. Il a de qui tenir :) Il a son propre appareil, et j'essaie de lui apprendre un peu, mais il est encore jeune et a d'autres centres d’intérêts !