L'étranger ne voit que ce qu'il sait

11/01/2012 à 14:34

Arteeng

Portrait pris pendant mon voyage en Mongolie cet été le voyage a vraiment été parfait et les geens plus adorables les uns que les autres prets e donner le peu qu'ils ont. Jéspère que vous aimerez la photo a été prise lors des fêtes du Naadam :)

14/01/2012 à 20:06

Dams

Hello,
Alors je suis pas fan, l'expression du garçon est vraiment bizarre et je ne comprends pas leurs positions… si ils sont sur une moto, pourquoi l'avoir coupée ? Comme ça, ça ne fait pas naturel du tout. Sinon en lisant ton introduction, j’espérais que tu allais nous montrer de la convivialité, du partage bref de la chaleur humaine.

C'est une bonne photo souvenir, mais elle ne nous apporte pas grand chose à mon avis.

PS : J'aime bien la précision de ton appareil : 68,191 mm svp !   :P
16/01/2012 à 14:11

manuwork

bonjour,
c'est une photo de vacances, mais cela manque de cadrage, il y a trop de partie qui font tache (à gauche le jean et le t-shirt rouge, le truc rose entre les deux personnages et comme le dis Dams s'ils étaient sur une moto pourquoi ne pas la montrer. et pour le cadrage, là je comprends que les deux personnages tournent la tête en arrière, ils vont se prendre le bord droit de la photo.