09/09/2014 à 12:58
Suite à mon film sur Joy, j'ai eut une proposition assez génial et stressante : Faire la vidéo d'un mariage à Gstaad, dans un hôtel 5 étoiles, décors somptueux et mariés magnifiques, génial !
Mais bon, je n'avais pas le matos pour. J'ai reçu ma steadycam 5 jours avant le grand jours, me suis entrainée toute la semaine : Quand le stress devient ton ami !
Le jours J arrive : Jamais fait ca, je n'ai jamais filmé que mon chien… ! La pression monte.
La chambre de la suite de la mariée s'ouvre : c'est partit, faut pas se louper !
Voilà le résultat en images, j’attends avec impatience vos commentaires. Je suis assez contente du résultat général, même si je vois encore beaucoup de défauts. Qu'en pensez vous ?
https://vimeo.com/105637027
09/09/2014 à 13:22
Une belle ambiance poétique donnée par la musique et la douceur de ton montage. Le rythme me parait bien adapté. C'est difficile de ne pas avoir de bras ou de corps qui passent devant la caméra. Tu en as peu mais peux-tu les enlever. J'ai repérer dans le début un plan complètement flou. le garder ? de même pour le caméraman qui passe en arrière plan ? ou le photographe ?
Perso je garderais bien le cameraman et le photographe mais pas le bras qui passe devant ton APN ni le plan flou.
09/09/2014 à 14:47
Je donne mon avis d'amateur total, ca vaut ce que ca vaut. On ressent bien ta marque de fabrique, l'ambiance feutrée, poétique (évaporée ?) surtout grâce à la musique, mais aussi dans la lumière, assez douce. Il y a quelques problèmes de flou par contre. Peut être que c'est ce que tu cherchais parfois, mais il y a aussi des moments où ca ne fonctionne pas, notamment pour certains plans sur les visages.
09/09/2014 à 17:54
Merci à tous pour vos retour, c'est gentil d'avoir prit le temps de regarder !
J'ai retiré le photographe qui passe en arrière plan, mais gardé les bras qui personnellement ne me gênent pas.
Et oui ! Je me suis rincé l’œil chez les garçons… on dira que c'était mon pourboire… ;)
Merci beaucoup j'ai bien pris note de vos commentaires ! :)
09/09/2014 à 21:34
Waouu… Waou… Waou… :-w
Ta vidéo est superbe, j'ai beaucoup aimé et les mariés j'imagine aussi, non ?
A+ Manu
09/09/2014 à 21:42
Manudelperou a écrit :
Waouu… Waou… Waou… :-w
Ta vidéo est superbe, j'ai beaucoup aimé et les mariés j'imagine aussi, non ?
A+ Manu
Merci beaucoup !
Je ne sais pas encore, il ne l'ont pas encore regardé, j'imagine qu'il sont dans leur avion direction la chine ou ils habitent. Ils n'ont pas encore vu mon mail.
J'ai vraiment hâte de lire leur réaction, je pense que ca devrait leur plaire, surtout à elle.
10/09/2014 à 21:47
C'est vrai qu'on reconnait bien ta patte, même si c'est une vidéo.
Je trouve aussi que certains plans sont trop flous ; disons que au départ le flou est fait exprès, pour suggérer et ensuite on s'attend à voir l'objet ou la personne bien nette mais non, ça passe sur un autre plan.
Je trouve aussi que certains plans passent trop vite de l'un à l'autre… je ne sais pas comment ça s'appelle :)
Sinon pour le reste, c'est top et c'est sûr que ça va leur plaire grave.