Ma poule prend la pose pour Halloween

31/10/2016 à 16:23

ZOOZOOM

Bonjour à toutes et tous. Les titre est volontairement accrocheur et le post n'est pas forcément au bon endroit mais bon…il y a un vrai travail de pose pour elle.
Pour la recette, prenez une poule bien dodue, quelques légumes, 2 flash et une bonne dose de patience !
A vos plumes si j'ose dire…
31/10/2016 à 19:11

photoc

De l'excellent boulot et drôle en plus   :-y , pour chipoter les ombres en bas à gauche un peu présentes.
31/10/2016 à 19:18

Neelah

J'adore :D
01/11/2016 à 20:06

Billie

Moi aussi j'adore, !   :-y
01/11/2016 à 20:16

SMACeTC

Belle réalisation, j'adore.

Comme Photoc, je trouve l'ombre sur le pâtisson un peu trop marquée, mais c'est vraiment pour chipoter.

Tu aurais pu la poster dans la rubrique nu et charme, car si ton modèle n'est pas "à poil", il est tout de même complétement dévêtu :D.
05/11/2016 à 17:38

TiteC54

Moi qui ne passe pas souvent dans la rubrique Portrait, je l'ai loupée à mon grand regret, mais l'erreur est réparée : j'adore  :-y
Encore plus, car ayant aussi 4 poulettes. Il faudra que je leur tire le portrait rien que pour le fun ;)

Ah !
Pour chipoter également, je viens de voir le petites toiles d'araignées sur la tige du cucurbitacée blanc, mais bon, c'était pour Halloween ^^
05/11/2016 à 17:50

cocagne

Période hollandaise ca !
Bravo ! Je rouspétais d'avance pour le cote grossier du titre comme quoi on projette beaucoup sur les intentions des autres…
Joli port de tête en tous cas !
Mais oardon la bonne éducation interdit de faire un commentaire sur la plastique du modèle !

Tiens au fait Pourquoi pas une fraise autour du coup à la Henri de Navarre ?
05/11/2016 à 18:03

ZOOZOOM

TiteC54, on ne peut rien te cacher…on sent la femme d'intérieur qui sommeille en toi…;). En fait c'est un peu de duvet qui s'est accroché ici et là…et j'ai oublié de l'effacer là.
Merci à tous pour vos commentaires.

05/11/2016 à 18:06

ZOOZOOM

cocagne a écrit :

Période hollandaise ca !

Chiche… Je garde l'idée et posterai ici  :)
Merci
05/11/2016 à 18:09

photoc

ZOOZOOM a écrit :

[quote="cocagne"] Période hollandaise ca !

Chiche… Je garde l'idée et posterai ici  :)
Merci[/quote]
Et une idée pour le titre : quand ma poule ramène sa fraise… ! ;)